Accueil / People / Claire Chazal et Laurent Delahousse : leur relation secrète dévoilée

Claire Chazal et Laurent Delahousse : leur relation secrète dévoilée

Claire Chazal et Laurent Delahousse : leur relation secrète dévoilée

Alice Taglioni exit, Claire Chazal et Laurent Delahousse : leur relation secrète dévoilée… Retour sur ce coup de foudre !

Cette liaison entre les deux stars du JT est de nouveau remise sur le tapis… Claire Chazal et Laurent Delahousse : leur relation secrète dévoilée. Il faut dire que le compagnon d’Alice Taglioni ne s’en est jamais caché. Le présentateur du 20h de France 2 s’était d’ailleurs_des années plus tôt_ fendu d’une déclaration particulièrement délicate à l’égard de l’ancienne compagne de Patrick Poivre d’Arvor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johanna Amr (@ajojoo17)

« Après 10 ans de vie « en parallèle », mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes »

Laurent Delahousse s’est emparé à l’époque du réseau social à l’oiseau bleu pour s’adresser à Claire Chazal. Et comme il est impossible de s’étendre sur plus de 140 caractères avec Twitter, le journaliste n’a pas hésité à faire sa déclaration en trois fois. « Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes », faisait-il mention. De quoi alimenter les rumeurs d’un véritable « coup de foudre » pour Claire Chazal. Certains magazines people évoquaient l’existence de « liens secrets » entre tous deux. Mais ce n’est certainement pas une « liaison torride » comme on voulait le faire croire.

« Après 10 ans de vie « en parallèle », écrivait Laurent Delahousse sur son Twitter. « C’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion de respect et de souvenirs partagés. Mes week-ends ne seront plus les mêmes. Ni ceux des Français… A très vite pour de nouvelles aventures. Merci Claire ». Cette déclaration datait de l’époque où l’ex- présentatrice du 20h de TF1 venait de se faire évincer de son fauteuil.

Claire Chazal tire au clair son départ de TF1.

Une éviction qui lui a laissé un goût amer, d’autant qu’aucune explication ne lui a été donnée. « Je ne crois pas que ce soit mon âge qui a motivé mon départ. Pour dire les choses clairement, il n’y avait aucun motif professionnel dans cette décision. C’est une décision personnelle du président de TF1, c’est tout. Cela étant, je savais bien que ça allait arriver un jour », confiait la maman de François dans les colonnes de Télé Loisirs.