Claire Chazal et Laurent Delahousse, cette liaison pas si secrète, une proche balance tout !

Claire Chazal et Laurent Delahousse, cette liaison pas si secrète, une proche balance tout !
© BestImage

Les fans se sont surpris par l’annonce de nombreux magazines people. Claire Chazal et Laurent Delahousse, cette liaison pas si secrète, une proche balance tout. L’équipe Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.

Laurent Delahousse, le journaliste vedette de France 2, a beau filer le parfait amour avec la belle actrice Alice Taglioni, mais ça ne l’empêcherait pas, selon de nombreuses rumeurs, d’entretenir des relations extraconjugales. Depuis une très longue période, certains observateurs ont remarqué une proximité récurrente avec l’une de ses collègues au sein du groupe France Télévisions.

« J’ai une affection pour elle…« 

Dans une récente entrevue de, Laurent Delahousse n’a pas pu laisser passer une telle affirmation. Très attaché à sa femme, le présentateur de 20H30 le dimanche a tenu à préciser les choses avant que cela ne provoque une incidence négative sur sa relation avec la mère de ses deux enfants, Alice Taglioni.

« J’ai une affection pour elle, pour son histoire, son parcours son métier », confessait alors le papa de quatre enfants. « Ce métier peut-être très dur, violent, regrettait-elle, connaissant bien cette triste réalité. Elle n’a pas été épargnée par les critiques, par les attaques personnelles, et pourtant, elle est toujours là »,indiquait-il par la suite.

« Elle le sait pertinemment : vieillir, c’est accepter de voir son corps changer« 

De son côté, ‘Intimité Dimanche’ était également revenue sur cette histoire en insistant sur cette proximité entre le compagnon d’Alice Taglioni et le fiancé de Roschdy Zem. Interrogée à ce sujet, Claire Chazal n’a pas tenu à répondre à cette folle rumeur sur sa vie sentimentale. Cette dernière s’est surtout intéressée sur son secret bien-être lui permettant d’afficher une grande forme olympique à ses 60 ans.

« Elle le sait pertinemment : vieillir, c’est accepter de voir son corps changer. Mais pour lutter contre ce phénomène », la grande complice de Laurent Delahousse a décidé de pratiquer le sport à plus haute fréquente. Pour elle, il est hors de question qu’elle se laisse vieillir avant l’âge.

« Je ne me laisse pas abattre, je fais environ sept heures de danse et d’assouplissements par semaine.. Même si évidemment la peau est marquée par le temps, je ne suis pas nostalgique de mes 30 ans ».