Accueil / People / Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, déjà confrontée à une séparation compliquée !

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, déjà confrontée à une séparation compliquée !

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, déjà confrontée à une séparation compliquée !

Claire Chazal, fraîchement en couple avec Roschdy Zem, la journaliste est déjà confrontée à une séparation compliquée. Le point avec la rédaction de Trop-libre.

« Claire Chazal est en couple avec Roschdy Zem« ; Claire Chazal a enfin retrouvé l’amour; Bras-dessus, bras dessous dans les rues de la capitale Parisienne, Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem« . Ces derniers jours, l’ancienne présentatrice vedette de TF1 fait la Une de toutes les actualités en s’affichant avec son amoureux. Une histoire qui fait le bonheur de celle qui vient d’être investie aux commandes du Grand Echiquier. L’acteur de 55 ans aurait même réussi par ailleurs à changer la façon de voir l’amour de sa Bien-aîmée. Mais malheureusement, la journaliste est confrontée à « une séparation compliquée « .

Cette séparation fait référence en effet à sa relation avec son fils unique, François.

« Il n’a pas eu un rapport très facile avec la notoriété« .

Le 29 avril de l’année 1995, Claire Chazal, de son union avec Patrick Poivre d’Arvor, a mis au monde un beau petit garçon appelé François. Même si l’ancien présentateur phare de TF1 a mis une décennie avant de reconnaître l’enfant, il a accepté dans un premier d’apparaître en public à ses côtés au courant de l’année 2009. Mais Depuis, le jeune homme âgé aujourd’hui de 26 ans a évité les projecteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

En se rendant compte de la notoriété ainsi que les bévues de ses deux parents, François Chazal Poivre d’Arvor souhaitait tracer sa propre voie en solo. Il refuse carrément le fameux statut de « fils de« . « Il n’a pas eu un rapport très facile avec la notoriété« , confessait Claire Chazal dans les colonnes de Paris Match.

Le jeune homme qu’il est devenu, sans l’avoir exprimé sur la place publique, ne cautionne pas la vie sentimentale sa mère avec toutes ses nombreuses conquêtes. Il a donc décidé de s’exiler pour de bon à l’étranger…Là où son non est totalement méconnu.

« II a voulu couper le cordon… »

« Nous avons essayé avec Patrick de le protéger le mieux possible en vivant dans l’intimité tout à fait normalement. On lui a montré une vie simple et normale avec des valeurs qui indiquent que l’on doit rester à sa place… J’espère qu’il n’en a pas trop souffert« , racontait sa mère à Michel Drucker lors de son dernier passage sur le plateau de Vivement Dimanche. « II a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong« , expliquait-elle.