Accueil / People / Claire Chazal « abusée depuis son domicile », révélations glaçantes !

Claire Chazal « abusée depuis son domicile », révélations glaçantes !

Claire Chazal "abusée depuis son domicile", révélations glaçantes !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la future présentatrice du Grand Echiquier. Claire Chazal « abusée depuis son domicile », révélations glaçantes. Les détails !

Il y a quelques jours, le magazine « France Matin » a provoqué une onde de choc chez les admirateurs et admiratrices de celle qui fait le beau temps des Passage des Arts. Dans son dernier numéro consacré à la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, le magazine a réservé également un gros titre très évocateur à la journaliste de la chaîne publique. Claire Chazal « abusée depuis son domicile », révélations glaçantes . Une affirmation qui renvoie directement à l’affaire surmédiatisée accusant son ex-mari, Patrick Poivre D’Arvor, de viol.

Claire Chazal « horrifiée par ce type d’attaques aussi basses ».

 

Aux dernières nouvelles, malgré le non-lieu, une décision du tribunal prise après la publication des résultats de l’expertise psychologique de Florance Porcel, cette dernière vient tout juste de déposer une nouvelle plainte contre l’ancien présentateur du JT de TF1.

Invité à l’antenne de TMC sur le plateau du Quotidien, PPDA a réitéré son innocence. « Il ne s’est rien passé, cher Yann [Barthès]« , affirmait-il. Ils ne se sont vus, assurait-il, que  » 5 ou 6 fois maximum« . « Cette femme…m’a beaucoup écrit à sa demande (…) J’ai rendu service, je ne pensais pas un quart de seconde qu’un jour, la foudre allait me tomber dessus ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

L’occasion pour le grand ami de Jean-Pierre Pernaut de dévoiler ce qu’en pense réellement son ex, Claire Chazal. « On a dit des horreurs, on a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal, poursuivait-il. Interrogez-là, elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses« , a fait mention le journaliste de 73 ans.

Claire Chazal, victime de cambriolage.

Pour revenir à cette histoire d’abus qu’aurait subi celle qui va remplacer Anne-Elisabeth Lemoine, il s’agissait en effet du triste cambriolage de son domicile parisien le samedi 30 janvier 2021. Pour rappel, les cambrioleurs se sont introduits dans son appartement pendant ses heures de travail. Après avoir mis toutes les pièces sens dessus dessous, ils sont repartis avec 800 euros en liquide et une boîte à bijoux estimée à plus de 40 000 euros.