Accueil / People, Show Tv / Cindy Lebon (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement défigurée, elle appelle l’aide de ses fans.

Cindy Lebon (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement défigurée, elle appelle l’aide de ses fans.

Cindy Lebon (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement défigurée, elle appelle l'aide de ses fans.

Cindy Lebon (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement défigurée, elle appelle l’aide de ses fans sur Instagram. Les détails.

Même si la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris fin depuis le 6 juillet dernier, les fans peuvent tout de même continuer à suivre le quotidien de leurs familles préférées via les réseaux sociaux. Que ce soit les Gayat, les Blois, les Santoro ou encore les Pelissard. Ils sont tous très présents sur la Toile. Ils ne manquent pas de donner régulièrement de leurs nouvelles. Après que l’on a appris la triste nouvelle de la perte du bébé d’Amandine Pelissard ou encore du départ des Santoro comme l’a indiqué Camille sur son fil Instagram… C’est cette fois Cindy Lebon qui donne de ses nouvelles. Et elles ne sont pas bonnes. Cindy Lebon (Familles nombreuses, la vie en XXL) : totalement défigurée, elle appelle l’aide de ses fans. 

« Je ne veux pas vous effrayer avec ma tête » !

Cindy Lebon s’est emparée ce mardi 20 juillet de son fil Instagram pour poster quelques photos d’elle. La maman de 7 enfants apparaissait l’air fatigué, ses yeux étaient rouges et gonflés, comme d’ailleurs tout son visage. « Bonjour, désolée, je ne veux pas vous effrayer avec ma tête », faisait-elle mention en légende des photos en question. « Je ne sais pas si c’est vraiment une allergie au soleil, mais j’ai les yeux boursouflés et rougis, des plaques sur le corps et des démangeaisons », expliquait-elle son visage complètement défiguré.

Son allergie s’étend jusqu’au niveau de son ventre et de ses jambes. Et pis encore, ça lui démange. La veille de sa publication, raconte la Vendéenne, elle avait eu beaucoup de peine à trouver sommeil. « Moi qui prône les soins naturels là je sèche ! », affirmait-elle. Elle se sent tellement déboussolée au point de décider d’aller chez un médecin pour avoir quelque chose qui va permettre de la soulager.

Cindy Lebon perd ses moyens et demande l’aide de ses abonnés.

Cindy Lebon avait appelé à l’aide aux fans leur demandant s’ils n’avaient pas de solutions à lui proposer genre des remèdes de grands-mères ou de la phytothérapie. Beaucoup lui diagnostiquaient une crise d’urticaire. Certains lui ont proposé de recourir à l’Aloe vera pendant que d’autres lui ont conseillé d’acheter des antihistaminiques. Ils ont été tous très compatissants.