Accueil / People / Christophe Maé et Jamel Debbouze : la nature de leurs relations dévoilée !

Christophe Maé et Jamel Debbouze : la nature de leurs relations dévoilée !

Christophe Maé et Jamel Debbouze : la nature de leurs relations dévoilée !

Les fans de Christophe Maé et Jamel Debbouze ont été enchantés de les voir danser côte à côte dans le clip du nouveau morceau du chanteur, « Y’a du soleil ». En se déclarant très potes, découvrez la véritable nature des relations de ces deux grandes célébrités.

Le chanteur, après 16 mois de congé forcé, avait repris le chemin des spectacles depuis le week-end dernier. Une fois de plus, il est propulsé sur le devant des actualités musicales après la sortie du nouveau clip d’Y’a du soleil. Tout le monde a été surpris de voir la complicité de Christophe Mae et Jamel Debbouze sur toutes les scènes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae)

« Pendant un an, un an et demi, et là on ne se soucie pas du regard de l’autre« .

Christophe Maé est bien décidé pour faire vibrer le grand public pour cet été. Plusieurs mois après la sortie de La vie d’artiste, un album composé des chansons douces, presque intimistes, le chanteur revient à la source : le rythme pop et solaire. Y a du soleil sonne déjà comme la « l’hymne aux retrouvailles » après la longue période de confinement. L’artiste avait débuté à composer son single au premier jour du dernier déconfinement.

« Je suis en terrasse avec mon acolyte Paul Ecole. Très heureux de voir les gens, de revoir la vie, l’heure d’après j’ai pris la guitare et j’ai commencé à trouver ce début de mélodie, on a posé les mots » confessait-il ouvertement et avec un certain relâchement qu’on ne lui connaît pas. Il recommande d’ailleurs pour un « lâcher prise total » parce qu’on a été puni pendant un an, un an et demi, et là on ne se soucie pas du regard de l’autre parce qu’on a besoin de ça, d’évacuer ».

« On est très potes, on se croise depuis des années« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae)

Revenons maintenant au clip. Filmé dans l’enceinte du restaurant Pachamama de Paris 12ème, tout le monde a reconnu Jamel Debbouze parmi les candidates de cette battle de danse. Interrogé par l’implication presque naturelle du comédien, Christophe Maé se confie sur leur amitié. »On est très potes, on se croise depuis des années », confiait l’artiste. « Cela m’a fait trop plaisir. C’est moi qui ai eu l’idée de le faire jouer le rôle de ce mec qui n’arrête pas de danser alors que la boîte est fermée. Il y a toujours ce mec qui ne part jamais. Il a été parfait ».