Accueil / People / Christophe Dechavanne brise enfin le silence sur son alcoolisme !

Christophe Dechavanne brise enfin le silence sur son alcoolisme !

Christophe Dechavanne brise enfin le silence sur son alcoolisme !

La vérité finit toujours par se savoir. Christophe Dechavanne brise enfin le silence sur son alcoolisme. Les détails !

Christophe Dechavanne qui venait_ce mois de juin_ de rejoindre l’équipe de C8 est ciblé par une sordide rumeur qui lui dit « rongé par l’alcoolisme« . L’ex-présentateur de TF1 s’affiche en Une du magazine « Ici France ». Christophe Dechavanne brise enfin le silence sur son alcoolisme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

« Je n’étais ni sous l’emprise de quelques drogues que ce soit, cocaïne ou autre » !

Il avait en effet été accusé de prendre l’antenne dans un état d’ébriété. De quoi le mettre au centre d’une vague de critiques assassines. Scandalisé, Christophe Dechavanne n’a pas caché son mécontentement. L’animateur dA prendre ou à laisser d’alors profité de son passage chez les Grandes Gueules sur RMC Info pour mettre le point sur le « i ».

« Je n’étais ni sous l’emprise de quelques drogues que ce soit, cocaïne ou autre, donnait-il le ton. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool à part un demi-verre de vin rouge avant l’antenne, ce que font à peu près tous les animateurs qui prennent l’antenne, révélait le compagnon d’Elena Foïs. Pour se décontracter un petit peu le bonnet ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

Christophe Dechavanne s’emporte et se déchaîne sur RMC.

D’ailleurs, poursuivait-il, « Je ne bois plus depuis des mois et des mois, à part peut être deux verres de vin rouge par jour. (…) Laisser passer que j’en avais plein le nez, que j’étais totalement saoul, que je devais être mis à pied immédiatement sans indemnités, que j’étais une honte pour la télé ? Mais merde, je suis animateur, je fais mon boulot d’animateur. (…), Lâchait Christophe Dechavanne avant de conclure :  » Peut-être que ce jour-là, j’étais encore plus à l’aise parce ce que je suis plus à l’aise dans ma vie et parce que la société a reculé de 15 piges. (…) Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas partagé cet humour, qui ne se sont pas amusés ». Cette histoire datait de l’époque où il était aux commandes de Les 100 plus grands… drôles et sexy sur TF1.