Accueil / People / Christophe Dechavanne anéanti par cette tragique affaire de meurtre !

Christophe Dechavanne anéanti par cette tragique affaire de meurtre !

Christophe Dechavanne anéanti par cette tragique affaire de meurtre !

L’animateur se croit vivre un très mauvais rêve. Christophe Dechavanne totalement anéanti par cette tragique affaire de meurtre ! Les détails !

Depuis cette sombre tragédie, Christophe Dechavanne n’a pas encore réussi à revenir dans la réalité. « Traumatisé par la vision de l’horreur à l’état pur », le chroniqueur de Cyril Hanouna risque de vivre avec cette scène pendant un très long moment de son existence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

Il s’agit en effet des circonstances liées à la mort de Nathalie Maillet. « Trois cadavres et un lit maculé de sang », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.

« Ivre de rage, il s’est emparé d’une arme à feu et les abat sur le champs… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)


En effet, le corps de la patronne du circuit Spa-Francorchamps, à quelques heures du grand prix du dimanche, a été découvert chez elle. Maculée de sang, Nathalie Maillet s’allongeait aux côtés de son amoureuse Ann-Lawrence Durviaux (avocate et professeure d’Uuniversité, enseignant à Liège) ainsi que son mari Franz Dubois.

En surprenant les deux femmes sur leur lit conjugal, Franz Dubois. « Ivre de rage, s’est emparé d’une arme à feu et les abat sur les champs. Piqué par une crise de conscience comme tous meurtriers débutants, Puis, il a pris son temps pour passer un coup de fil à la police avant de raccrocher et se tirer par la suite une balle dans la tête ».

Franz Dubois ne pouvait pas comprendre la décision prise par sa compagne…

D’après d’autres témoignages des proches des victimes, Ann-Lawrence Durviaux et Nathalie Maillet auraient déjà rendu officiel leur relation. Ce qui suppose que Franz Dubois aurait été mis au courant bien avant de décider de les abattre.

Son conjoint n’aurait pas voulu comprendre la décision prise par sa compagne et encore moins son orientation sexuelle. Est-ce une raison suffisante pour tuer deux personnes et se tuer également…