Accueil / People, Show Tv / Christian Quesada DISPARU : cette star des 12 coups de midi donne d’étranges nouvelles !

Christian Quesada DISPARU : cette star des 12 coups de midi donne d’étranges nouvelles !

Christian Quesada DISPARU : cette star des 12 coups de midi donne d'étranges nouvelles !

Christian Quesada DISPARU, cette star des 12 coups de midi donne d’étranges nouvelles au sujet de l’ex-Maître de midi qui vient à peine de sortir de prison. On vous fait le point !

Invité ce 14 septembre dans Buzz TV, Bruno a été invité à revenir sur son parcours vertigineux dans le jeu culte de TF1. Christian Quesada DISPARU : cette star des 12 coups de midi donne d’étranges nouvelles ! En effet, le trentenaire s’est surtout confié sur la manière dont TF1 essayait de gérer le cas de Christian Quesada.

Ce que Bruno va faire de ses gains !

Bruno est le nouveau visage des 12 Coups de midi depuis ce 20 janvier 2021. Le Normand restera à jamais inscrite dans l’histoire du divertissement de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann.

D’ailleurs, il détient le nouveau recordman du monde de victoires individuelles de jeu télévisé. Sa cagnotte avoisine aujourd’hui le million d’euros. « Je vais placer la majorité des gains dans des investissements locatifs. J’achèterai des appartements pour percevoir des rentes. Je ne vais pas tout claquer à Vegas dans des voitures ou des montres !, révélait Bruno. Mais, poursuit le Maître de midi. J’en garderai une partie pour voyager, faire plaisir à la famille et des amis. J’en avais donné à des associations car je crois beaucoup au karma. »

« On n’en parle plus, et on ne fait jamais référence à lui » !

Dans la foulée, Bruno a évoqué le cas de Christian Quesada, longtemps recordman de victoires. Ce dernier a quelque peu terni l’image du jeu en raison des lourdes accusations qui pèsent sur lui. Rappelons qu’il a été incarcéré durant deux ans pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques« .

« Eric l’avait déjà dépassé, que ce soit en cagnotte ou en participation. Christian Quesada n’était plus numéro un, de toute manière, expliquait Bruno. Peut-être la chaîne veut-elle qu’il soit le plus bas possible dans le classement des maîtres de midi. Quoi qu’il arrive,indiquait-il. On n’en parle plus, et on ne fait jamais référence à lui. Je ne suis pas sûr que les téléspectateurs pensent à Christian devant leur télé. Est-ce qu’il importe encore dans l’émission ? Je ne sais pas. », concluait-il au final.