Accueil / Actualités, Beauté, Bien être, coiffure, People, Trucs et astuces / Cheveux blancs : voici comment les faire disparaître naturellement. Les scientifiques valident !

Cheveux blancs : voici comment les faire disparaître naturellement. Les scientifiques valident !

Cheveux blancs : voici comment les faire disparaître naturellement. Les scientifiques valident !

Voici comment faire disparaître naturellement vos cheveux blancs. Une astuce validée à l’unanimité par les scientifiques. Testez-la sans plus attendre.

L’apparition des cheveux blancs, si on pensait ce phénomène irréversible, les dernières recherches scientifiques disent que non. Comment est-ce possible ?Tout simplement parce que nos cheveux mettent en place une sorte de processus leur permettant de se pigmenter de nouveau et par conséquent, de retrouver leur couleur originale. Voici comment faire disparaître vos cheveux blancs naturellement et sans chichis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Macdowell (@andiemacdowell)

Cette façon révolutionnaire pour éviter les cheveux blancs.

Pour toutes celles qui s’évertuent à camoufler la nuance grise, cet article est fait pour vous. Nombreux sont les facteurs intervenant dans l’apparition des cheveux blancs dont principalement la prédisposition génétique et le stress. Partant de ce dernier facteur, les chercheurs de l’Université de Columbia ont observé les variations des nuances des cheveux pour les personnes constamment en périodes de stress et celles se trouvant dans une ambiance de détente constante.

« Lorsque les cheveux sont encore sous la peau sous forme de follicules, ils sont soumis à l’influence des hormones de stress et d’autres choses qui se produisent dans notre esprit et notre corps, explique Martin Picard. Une fois que les cheveux poussent hors du cuir chevelu, ils durcissent et cristallisent en permanence ces expositions sous une forme stable. », poursuit l’auteur principal de l’étude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andie Macdowell (@andiemacdowell)

« Les vacances avaient un impact fort sur l’inversion » !

Au terme de l’étude, il a été constaté que les cheveux perdaient très vite de leurs pigments et deviennent argentés pour les personnes soumises en permanence à des situations de stress. Toutefois, aussi étonnant que cela puisse être, les cheveux blancs retrouvent leur couleur d’origine pour une personne avec un quotidien plutôt serein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAKYAJCOM (@makyajcom)

« J’ai été surprise de voir à quel point les vacances avaient un impact fort sur l’inversion », indiquait Ayelet M Rosenberg en faisant allusion à un cas particulier de l’étude en question. La directrice de ladite étude évoquait le cas d’un échantillon qui au bout de 02 semaines de repos bien mérités, a constaté la pigmentation NATURELLE de ses quelques brins argentés.

Il faut savoir que cela ne vaut pas pour la chevelure entière ( ce serait trop beau !). « Ce phénomène est malencontreusement pour nous limité à de rares follicules pileux isolés. » Plutôt que de vous colorer à longueur de temps vos cheveux, optez pour la méthode gratuite et 100% naturelle. Combattez tout ce qui peut être stressant et profitez au maximum des vacances… ça servira à vous débarrasser des cheveux blancs !