Accueil / People / Charlotte Casiraghi : sérieuse crise avec Dimitri Rassam, elle se cache aux Yvelines 

Charlotte Casiraghi : sérieuse crise avec Dimitri Rassam, elle se cache aux Yvelines 

Charlotte Casiraghi : sérieuse crise avec Dimitri Rassam elle se cache aux Yvelines 

Charlotte Casiraghi, sérieuse crise avec Dimitri Rassam, elle se cache aux Yvelines. On vous dit où ! Le point sur son mariage avec le producteur.

Investissant pour le week-end l’Espace Fontvieille, l’Exposition canine internationale de Monaco présentait plus de 1.000 chiens de plus de 170 races. Charlotte Casiraghi y a fait une apparition aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Monaco ainsi que de ses cousins, les jumeaux de six ans du prince Albert et de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella. Mais tout juste après, l’ex de Gad Elmaleh se serait rendue en région parisienne. Charlotte Casiraghi, sérieuse crise avec Dimitri Rassam, elle se cache aux Yvelines.

Charlotte Casiraghi se cache à Barbizon dans une propriété appartenant à sa mère.

La maman de Raphaël et Balthazar se réfugierait à Barbizon, un petit village situé non loin de Fontainebleau. « Un petit paradis des peintres impressionnistes » où Charlotte a élu domicile. Elle aurait en effet pris la décision de s’éloigner du brouhaha parisien juste après son mariage avec le fils de Carole Bouquet.

La sixième dans l’ordre de succession au trône monégasque se serait installée dans une propriété, occupée jadis par son illustre mère. L’aînée des Grimaldi s’y était ressourcée juste après sa séparation d’avec Vincent Lindon. « Là, qu’au jumping club de Bois-le-Roi, situé en pleine forêt, la jeune princesse, âgée à l’époque d’une dizaine d’années, avait appris l’art de mener un cheval. Là encore que, plus tard, entrée au lycée François-Couperin, elle a rencontré celui qui allait lui transmettre l’amour de la philosophie, son professeur Robert Maggiori », nous apprend La République de Seine et Marne.

Charlotte Casiraghi alimente « de façon exponentielle les rumeurs et les potins sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam » !

La version italienne de « Vanity Fair » nous informe que Charlotte Casiraghi se trouverait en bordure d’une des plus belles forêts de l’Europe. « Et en disparaissant des radars des médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant déjà naturellement la royauté. Surtout celles sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam, indique la publication. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions », peut-on lire au sujet de l’égerie Chanel.