Accueil / People / Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage

Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage

Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage

Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout !

« Pour vivre heureux, vivons cachés », Charlotte Cashiragi et Dimitri Rassam vivent leur amour dans la plus grande discrétion possible. Mais à l’heure des réseaux sociaux, difficile de tout garder secret. Charlotte Casiraghi répond cash aux rumeurs odieuses qui la disent briseuse de ménage.

L’ex de Gad Elmaleh a toujours été une cible privilégiée des paparazzi et de nombreuses spéculations sur sa vie privée. Si elle n’a pas l’habitude de réagir à toutes les rumeurs colportées par ci et par là, le tapage médiatique tournant autour de sa rupture avec son compagnon est de trop. Voilà pourquoi son attaché de presse a jugé important la publication du communiqué ci-après.

« Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale »

Peut-on lire : « Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard. L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix, car l’annonce d’une séparation correspond toujours à une bonne motivation d’achat. Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales. »

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le couple. Elle est la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Quant à Dimitri Rassam, il est le fils de Carole Bouquet.

Charlotte Cashiragi a-t-elle provoqué le divorce de Dimitri Rassam et la bombe russe Masha Novoselova ?

Charlotte Cashiragi se trouve également au milieu d’une autre rumeur plus odieuse. La maman de Raphaël, issu de sa relation passée avec le meilleur ami de Cyril Hanouna, serait une « briseuse de ménage« . Elle aurait contribué à séparer son actuel mari de son ex-compagne, la mannequine russe Masha Novoselova et mère de sa fille Darya. Que de fausses allégations !

Ce n’est qu’après leur divorce que Charlotte Cashiragi a commencé à fréquenter le père de son petit dernier. Toutefois, ils se sont connus bien avant. « Il y a ceux qui disent qu’étant donné l’amitié entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, les deux se connaissaient depuis l’enfance« , peut-on lire dans l’édition italienne Elle. Ce qui vient balayer d’un revers de main toutes ces rumeurs portées sur leur couple.