Accueil / People / Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, fait une inquiétante annonce

Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, fait une inquiétante annonce

Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh le père de son fils Raphaël fait une inquiétante annonce

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, fait une inquiétante annonce. L’humoriste est aux prises avec des ennuis de santé. Il détaille tout !

La fille de Caroline de Monaco a partagé la vie de l’humoriste pendant près de 4 ans. Bien que mariée aujourd’hui avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet et père de son 2ème fils, l’égérie Chanel n’en demeure pas moins proche de son ex. Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, fait une inquiétante annonce sur son compte Instagram où il révèle avoir des pépins de santé. Voilà qui le contraint de se retirer et de reporter plusieurs des dates de la tournée de son sixième one-man show.

Gad Elmaleh en proie à des ennuis de santé.

« Les amis, tout va bien mais un petit problème de santé m’oblige toutefois au repos, indiquait-il avant de révéler ( certainement avec le cœur lourd, NDLR) que les spectacles à Bar-le-duc, Marly, Antibes, Le Touquet, Roubaix, et Saint-Amand n’auront pas lieu. Je reviens vers vous très vite avec plus d’informations, promet Gad Elmaleh qui est obligé de rompre avec le public qu’il vient tout juste de retrouver. Vous me manquez déjà. Prenez soin de vous Gad ».

Un post qui a beaucoup fait réagir dont de nombreuses célébrités. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a dans la foulée dont la chanteuse Lââm, candidate de Danse avec les stars 11, éliminée lors du premier numéro. « Courage Gad à bientôt pour notre kebab harissa », indiquait-elle à l’ex-compagne de Virgilia. Son pote Kev Adams de l’encourager : « Courage brother ». Si on n’en sait pas plus sur ses ennuis de santé, ce n’est pas sans rappeler la fois où il avait composé avec le Covid-19.

« C’était vraiment éprouvant » !

«C’était la grippe multipliée par dix, vingt ! », confessait-il à l’époque. Gad Elmaleh avait en effet développé des sérieuses complications de la maladie dont une infection pulmonaire, une péricardite, des complications cardiaques.

« J’étais incapable de monter des escaliers sans être essoufflé comme si j’avais couru un marathon… c’était vraiment éprouvant, admettait l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi. J’ai mis trois, quatre mois pour vraiment retrouver la forme, pour faire du sport, pour être complètement comme avant ».