Charlotte Casiraghi, ce must qui ne la quitte jamais, « ne voyagez jamais sans »!

Charlotte Casiraghi, ce must qui ne la quitte jamais, "ne voyagez jamais sans"!
© Avalon / ABACA

En véritable maniaque, elle prévoit tout avant même de penser à se déplacer. Charlotte Casiraghi, ce must qui ne la quitte jamais, « ne voyagez jamais sans »!

S’il y a un caractère qui ressemble plus à la gent féminine c’est avant tout l’amour de l’ordre. Et cela va d’un élément qui nous paraît anodin aux choses les plus grandes. Très strictes également pour les soins de leur physique, elles prennent toujours tout leur temps pour ne rien manquer lorsqu’elles prévoient de se déplacer. Et c’est indépendamment de la distance ou encore de la durée du séjour. Charlotte Casiraghi, ce must qui ne la quitte jamais, « ne voyagez jamais sans »!

« C’est quelque chose sans lequel je ne voyage jamais« .

Fille aînée de Caroline de Monaco, nièce du prince Albert II et petite-fille de la princesse Grace Kelly, Charlotte Casiraghi tient un rôle essentiel dans l’administration royale à Monaco. Membre à part entière de la maison Grimaldi, la jeune femme prend systématiquement l’avion.

Mais avant de s’engager dans une quelconque aventure, il y a ce surprenant objet qu’elle ne se passe jamais. Bref, un élément très essentiel pour garantir la réussite de sa routine beauté.

La nature de cet objet a été révélée dans les colonnes de The Express qui s’inspire lui aussi par les confidences faites par l’ex-compagne de Gad Elmaleh à la rédaction du magazine Vogue.

Pour cette célèbre égérie de Chanel, avoir la peau plus propre est l’un des éléments essentiels pour le bien-être physique. « Quelque chose pour bien nettoyer votre visage, car c’est la base de toute routine », affirmait la jeune maman. « C’est quelque chose sans lequel je ne voyage jamais« .

« Quand tu as 14 ans ou quand tu as 34 ans, ton maquillage n’est pas exactement le même »

« En France, nous utilisons beaucoup de produits de pharmacie très naturels, sans produits chimiques », précisait la femme de Dimitri Rassam.
« Mais un nettoyant et une lotion, ce sont les bases pour moi », a expliqué la maman de Raphaël et Balthazar.

« Quand tu as 14 ans ou quand tu as 34 ans, ton maquillage n’est pas exactement le même », rappelait vers la fin l’héritière monégasque.