Accueil / People / Charlène de Monaco vraiment au plus mal, soutien inattendu de Caroline, la cause de son malaise enfin connue

Charlène de Monaco vraiment au plus mal, soutien inattendu de Caroline, la cause de son malaise enfin connue

Charlène de Monaco vraiment au plus mal soutien inattendu de Caroline la cause de son malaise enfin connue

Charlène de Monaco vraiment au plus mal, soutien inattendu de Caroline face à cette énième humiliation subi par la Première dame du Rocher. Les détails.

L’illustre belle-sœur de la fille de Lynette Wittstock a fini par prendre sa partie. Si les deux princesses ne se sont jamais portées dans le cœur, la maman de Charlotte Casiraghi s’est enfin résignée à enterrer la hache de guerre. Charlène de Monaco vraiment au plus mal, soutien inattendu de Caroline.

Cette humiliation de trop pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco a fait l’objet de plusieurs attaques depuis des mois. Si Caroline de Monaco a toujours été pointée du doigt de jubiler devant les problèmes de l’ancienne nageuse olympique, ce ne serait plus le cas. Le cliché de trop apparu dans Paris Match l’aurait fait changer radicalement d’avis. Pour l’aîné des Grimaldi, c’était de trop !

En pleine convalescence depuis l’Afrique du Sud où elle est retranchée durant près de six mois déjà, la maman de Jacques et Gabriella est loin d’être au meilleur de sa forme. Ce début septembre encore, elle avait fait un malaise qui lui a valu une nouvelle hospitalisation après la lourde intervention longue de quatre heures qu’elle a subie en mi-août.

Paris Match vient il y a peu, de partager une photo sur laquelle le Prince Albert s’affichait aux côtés de son ex, Nicole Coste. Une photographie prise lors de la fête organisée par le palais pour le 18ème anniversaire d’Alexandre Grimaldi-Coste, le fils illégitime du souverain. S’il n’y a pas de doute que ce cliché ne plaira pas à Charlène de Monaco… A la grande surprise générale, la photo a également beaucoup agacé Caroline de Monaco. Rappelons que quelques jours plus tôt, le Prince Albert était au chevet de sa femme, accompagné de ses jumeaux.

La véritable cause de son malaise enfin révélée.

« Des clichés de ces retrouvailles ont été postés par Charlène de Monaco sur son compte Instagram. Des photos où on pouvait voir la nageuse et son époux souriants et détendus prenant la pose à côté de leurs jumeaux de 6 ans. La petite famille était au sein d’une végétation luxuriante », indiquait-on. Un bonheur terni par cette publication dans les colonnes de Paris Match. Elle ne fut si choquée qu’« elle a même été conduite urgemment à l’hôpital dans la nuit du 1er au 2 septembre ». Serait-ce la cause de ce malaise vagal ?