Accueil / People / Charlène de Monaco vraiment au plus mal : images inquiétantes, « besoin d’une aide d’urgence »

Charlène de Monaco vraiment au plus mal : images inquiétantes, « besoin d’une aide d’urgence »

Charlène de Monaco vraiment au plus mal : images inquiétantes, besoin d'une aide d'urgence

Charlène de Monaco a « besoin d’une aide d’urgence » et cela ne peut plus attendre. Un S.O.S a été lancé au prince Albert de peur que ça s’envenime !

Si le prince Albert a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’état de santé de son épouse, la réalité sera bien pire pour celle-ci en Afrique du Sud. Au plus mal, Charlène de Monaco a « besoin d’une aide d’urgence ».

« Elle se met à bégayer, regarde dans le vide » !

Rappelons-le, c’est ce vendredi 13 août dernier que la quadragénaire a subi une nouvelle opération depuis l‘Afrique du Sud. Celle-ci était prévue pour durer pendant « quatre longues heures« . Elle se faisait sous anesthésie générale, peut-on lire dans le communiqué du Palais. La situation est plus qu’alarmante à l’heure où l’on parle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

In Touch revient sur ces images inquiétantes de la princesse de Monaco et évoque une « urgence« . C’est une longue convalescence qui attend la Première dame du Rocher et malheureusement, elle doit le vivre sans un mari ni ses enfants à son chevet. Dure réalité pour l’ex-nageuse professionnelle. La version allemande du magazine In Touch ne cache pas son inquiétude vis-à-vis de ce qu’est devenu Charlène de Monaco, notamment son horrible transformation physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Tribune (@monacotribune)

« Qu’est-il arrivé à Charlène ? La princesse est à peine reconnaissable dans cette interview vidéo ( en référence aux images de son entretien avec Mandy Wiener révélées par Daily Mail, NDLR). Ses pommettes sont hautes et rebondies de façon grotesque, elle a l’air émaciée et malade. Et quand elle parle, poursuit la publication. Ses lèvres gonflées ressemblent plus à un bec de canard« . Le média allemand d’ensuite s’interroger sur son « état psychologique » qui devrait tout de même être évalué. Elle donne l’impression de frôler la dépression.

Cet éloignement avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella lui déchire le cœur.  » A la fin de la conversation, décrypte toujours le magazine people, elle se met à bégayer, regarde dans le vide et lance ‘C’est terriblement frustrant(…)' ».

Ce S.O.S au prince Albert 

Une situation qui a de quoi inquiéter car quelque chose ne va pas… De peur que la situation ne s’envenime encore plus, le magazine a lancé un appel au secours au prince Albert. « Votre épouse a un besoin d’une aide d’urgence. Et nous ne parlons pas seulement d’une aide médicale ».