Accueil / People / Charlène de Monaco « une vraie dure à cuire », elle est loin d’être « une petite chose timorée » !

Charlène de Monaco « une vraie dure à cuire », elle est loin d’être « une petite chose timorée » !

Charlène de Monaco "une vraie dure à cuire", elle est loin d’être « une petite chose timorée » !

Charlène de Monaco « une vraie dure à cuire », elle est loin d’être « une petite chose timorée » !, cette autre facette de la princesse déballée par un proche. On vous dit tout !

L’épouse du prince Albert II de Monaco sera bientôt de retour au Rocher. Et si beaucoup de presse people dépeint aujourd’hui une femme fragilisée, ce n’est pas du tout le cas ! La réalité est bien autre car Charlène de Monaco est « une vraie dure à cuire », elle est loin d’être « une petite chose timorée » comme certains le pensent

Cette facette de Charlène de Monaco que l’on ne connaissait pas !

Charlène de Monaco trépasse d’impatience de pouvoir regagner l’Europe. Elle compose depuis des mois avec une grave infection ORL qui s’est sérieusement compliquée et qui lui a valu 03 opérations chirurgicales. Elle vient encore ce 01 septembre dernier, de faire un malaise vagal qui fort heureusement n’est que d’une gravité minime.

Selon ses amis proches, la quadragénaire est au contraire, une femme forte mais pas qu’« une petite chose timorée » comme indiqué par un proche de la princesse dans les colonnes du magazine People ce mercredi 8 septembre dernier. « Pour être honnête, Charlène, c’est une Olympienne et c’est une vraie dure à cuire », assurait l’un de ses amis. « Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler », poursuivait celui-ci.

« Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly  » !

« Elle se soucie de sauver les rhinocéros et d’apprendre aux enfants à nager. Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly », confiaient ses amis. « C’était juste Charlène étant Charlène« , ont-ils ajouté.

« Elle est un peu une inculte. C’est sa propre personne, et ce n’est pas une violette qui rétrécit », indique encore son ami. Charlène de Monaco prévoit de se rattraper vis-à-vis de sa famille, notamment pour les grands évènements qu’elle a été contrainte de rater comme la rentrée de ses enfants ou encore l’anniversaire de ses dix ans de mariage avec Albert II. Sa famille n’attende certainement que de la retrouver auprès d’elle.