Accueil / People / Charlène de Monaco, une menace pour ses enfants, cette décision du prince Albert

Charlène de Monaco, une menace pour ses enfants, cette décision du prince Albert

Charlène de Monaco, une menace pour ses enfants, cette décision du prince Albert

Charlène de Monaco, désormais une menace pour ses enfants ? Vigilant, le prince Albert prend une grande décision au sujet de Jacques et Gabriella.

La princesse de Monaco serait vraiment au plus mal au point que le prince Albert de Monaco soit toujours sur ses gardes pour le bien-être des jumeaux. Charlène de Monaco, une menace pour ses enfants ? La rédaction de Trop-Libre fait le point pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Matin (@monacomatin)

Charlène de Monaco « complètement changée(…) Peut-elle encore être une bonne mère dans cet état ? »

Comme si ses ennuis de santé ne lui suffisent pas amplement, la fille de Lynette Wittstock est une nouvelle fois, cible de très violentes critiques. Elle est pointée du doigt d’être « une mauvaise mère«  pour Jacques et Gabriella. Ses capacités ainsi que son rôle de Première dame du Rocher font couler beaucoup d’encre. Ils se murmurent à ce que l’ancienne nageuse olympique soit devenue une vraie menace, un « danger pour ses enfants« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valerie B. (@onlyvaleriebeauty)

Charlène de Monaco semble « complètement changée, on n’en parle qu’avec des vidéos dérangeantes et des photos farfelues. Est-elle encore capable d’être une princesse ? S’interroge la version allemande de In Touch. Plus important encore, une femme peut-elle encore être une bonne mère dans cet état ? », poursuit le magazine avant de rappeler la décision du prince Albert qui semble tout faire pour que ses enfants ne restent jamais seuls à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Addicted (@royaladdicted_new)

« À aucun moment, les jumeaux n’auraient été autorisés à rester avec elle. Le prince Albert était toujours à ses côtés » !

Séjournant tout récemment en Afrique du Sud, « à aucun moment, les jumeaux n’auraient été autorisés à rester avec elle. Le prince Albert était toujours à ses côtés« , souligne-t-on la vigilance du souverain.« Parce que cela constitue une menace pour leur bien-être ? Les enfants qu’elle aimait tant ne semblent plus jouer de rôle crucial dans sa vie ».