Accueil / People / Charlène de Monaco : Une annonce de la plus haute importance au sujet de l’épouse du prince Albert vient de tomber !

Charlène de Monaco : Une annonce de la plus haute importance au sujet de l’épouse du prince Albert vient de tomber !

Charlène de Monaco : Une annonce de la plus haute importance au sujet de l'épouse du prince Albert vient de tomber !

Une annonce de la plus haute importance au sujet de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert vient de tomber ! Les détails dans les prochaines lignes.

Charlène de Monaco inquiète. La princesse de Monaco vient ce vendredi dernier de subir une intervention chirurgicale longue de quatre heures depuis l’Afrique du Sud comme annoncé par le communiqué provenant du cabinet du prince Albert II de Monaco. Charlène de Monaco : Une annonce de la plus haute importance au sujet de l’épouse du prince Albert vient de tomber !

Le palais donne des nouvelles de Charlène de Monaco.

L’opération en question est toujours liée à linfection ORL qu’elle a chopée… Cela semble lui mener la vie dure durant des mois… Espérons pour cette fois que cette opération puisse la soulager pour de bon. Si le souverain vient tout récemment de donner des nouvelles de sa femme et assurait qu’elle se portait bien, la convalescence sera encore longue. D’ailleurs, Charlène de Monaco l’avait déjà prévenu lors de son interview auprès de Mandy Wiener à la radio local sud-africain. Son retour ne sera possible que d’ici la fin du mois d’octobre. “L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle“, assurait le communiqué sans entrer dans les détails. Une prise de parole bien court !

« Votre épouse a un besoin d’une aide d’urgence. Et nous ne parlons pas seulement d’une aide médicale »

Charlène de Monaco espère beaucoup en ce voyage que lui promet le souverain. Un voyage qui a été maintes fois, au grand dam de la princesse et de ses enfants, repoussé. Il faut savoir que la quadra souffre profondément de cet éloignement avec ses jumeaux. « C’est l’épreuve la plus difficile de toute ma vie. Être éloignée de l’Europe et de mes bouts de chou ».

Le cri du cœur lancé au frère de Caroline et Stéphanie de Monaco par la version allemande du magazine In Touch laisse tout de même place à de nombreuses inquiétudes. Le média allemand a en effet lancé un S.O.S au mari de la princesse. « Votre épouse a un besoin d’une aide d’urgence. Et nous ne parlons pas seulement d’une aide médicale », précisait-il en faisant référence à son état psychologique. Reste à savoir comment le papa de Jacques et Gabriella va-t-il le prendre.