Accueil / People / Charlène de Monaco toujours absente du Rocher : le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision !

Charlène de Monaco toujours absente du Rocher : le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision !

Charlène de Monaco toujours absente du Rocher : le prince Albert n'en peut plus et prend une grande décision !

Cela fait des mois entiers que Charlène de Monaco est absente du Rocher, le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision ! Découvrez-la !

Les rumeurs circulant sur le couple princier de Monaco auraient-elles finalement lieu d’être? Cela fait déjà deux mois que la princesse Charlène de Monaco a déserté le Rocher. Comme annoncé il y a peu par la presse étrangère, la maman de Jacques et Gabriella s’y sente très bien et n’envisagerait pas de retourner au Rocher. Des récentes démarches initiées par l’ex-nageuse professionnelle de 43 ans ne laissent place au doute. Charlène de Monaco toujours absent du Rocher : le prince Albert n’en peut plus et prend une grande décision !

Charlène de Monaco brise la glace autour de son couple.

Alors que le magazine people alimente l’existence de frictions entre le souverain et sa femme, Charlène de Monaco a récemment pris la décision de briser le silence autour de ces folles rumeurs qui commençaient à prendre de l’ampleur.
« Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble« , rassurait-elle de l’unité de leur couple auprès de Channel24. Elle n’a d’ailleurs pas caché combien cette « période » lui est « difficile ». La Première dame du Rocher d’ensuite poursuivre : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

La longue absence de Charlène a amené le prince Albert à réagir.

Depuis, Charlène de Monaco a raté bien des évènements dont ses noces d’étains, le World Rugby Sevens Repechage, l’inauguration du port de Cala Del Forte à Ventimiglia, le Grand Prix de Monaco, le 15e Jumping de Monte-Carlo ou encore tout récemment le gala de la Croix Rouge.

Si Charlène de Monaco prétexte des complications d’une grave « infection de la sphère ORL », certains voient plutôt de l’eau entre le gaz avec son mari. C’est à se demander si ce n’est pas sa manière à elle, de fuir ses obligations royales. Comme indiqué par le magazine allemand Bunte, « Vivre en Afrique du Sud » l’a toujours fait rêver. « Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps ».

Lassé, le prince Albert II de Monaco aurait pris une décision radicale. Celle de partir au chevet de sa femme en Afrique du Sud ! Selon Gala, il sera cette fois encore, accompagné de leurs deux enfants.