Accueil / People / Charlène de Monaco totalement effondrée…

Charlène de Monaco totalement effondrée…

Charlène de Monaco totalement effondrée...

Alors que la princesse est attendue au Rocher cette fin d’octobre, Charlène de Monaco totalement effondrée… On vous décrypte tout !

Cela fait des longs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, pour des raisons de santé. Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco totalement effondrée

Les propos d’Albert sur la princesse de Monaco.

Il y a peu, sa famille vient de rendre visite à l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans. Les photos des retrouvailles ont été publiées sur le compte Instagram officiel de l’épouse du prince Albert II de Monaco. Un bonheur qui pour la fille de Lynette Wittstock n’a été que d’une courte durée. Elle a été en début de ce mois, hospitalisée d’urgence après un malaise vagal qui est survenu juste après le départ de son époux et de ses jumeaux.

« J’ai hâte que Charlène soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », confiait le souverain le 7 septembre dernier dans People magazine. « J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile », poursuivait-il.

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher devient de plus en plus incertain…

Une bien adorable déclaration !… Mais qui malencontreusement, ne semble pas suffisant pour convaincre Charlène de Monaco de l’amour que lui porte son époux. Et pour cause : il a suffi d’une publication pour que la maman de Jacques et Gabriella s’effondre totalement. Fort heureusement, son état s’est déjà stabilisé à l’heure où l’on parle. Il semblerait que cela soit lié à l’annonce choc de Nicole Coste.

Paris Match avait remis de l’huile sur le feu en dévoilant une photo où le prince Albert posait aux côtés de son ex ainsi que de leur fils Alexandre. Un cliché immortalisé pendant le 18ème anniversaire de son fils aîné. D’ailleurs, les propos tenus par l’ancienne hôtesse de l’air togolaise n’ont fait qu’aggraver la situation, notamment que Nicole Coste se targue d’être « comblée » des attentions du prince Albert. Bref, le retour au Rocher de la princesse de Monaco devient quelque peu incertain.