Accueil / People / Charlène de Monaco : son opération à la tête réalisée en Afrique du Sud « s’est sérieusement compliquée »

Charlène de Monaco : son opération à la tête réalisée en Afrique du Sud « s’est sérieusement compliquée »

Charlène de Monaco : son opération à la tête réalisée en Afrique du Sud "s’est sérieusement compliquée"

L’opération à la tête de Charlène de Monaco réalisée en Afrique du Sud « s’est sérieusement compliquée ». Elle ne pourra donc pas rentrer au Rocher.

Les rumeurs vont bon train et soutiennent que Charlène de Monaco refusait de revenir au Rocher. « Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, la Princesse Charlene a contracté une infection ORL qui ne lui permet pas de voyager », précisait il y a peu le palais à travers un communiqué. De quoi lui valoir plusieurs opérations. L’opération à la tête réalisée en Afrique du Sud de Charlène de Monaco « s’est sérieusement compliquée ».

Les folles rumeurs autour de Charlène et Albert de Monaco balayées d’un revers de main.

D’ailleurs, elle en était ce mercredi 23 juin à sa troisième opération. Une intervention à la tête réalisée en Afrique du Sud qui a, indique-t-on, mal tourné. Voilà qui expliquerait la raison de son absence au domicile royal et non l’existence de ce soi-disant enfant « illégitime » du prince Albert.

Quelques jours plus tôt, Voici a révélé que la princesse refusait de rentrer. Une source proche du couple avait confié au magazine que la situation entre Charlène et Albert de Monaco prenait « une tournure disproportionnée ». « C’est Caroline, révèle-t-on. Qui tire les ficelles au sein du Palais et elle est très énervée contre Charlène. Elle estime que cette dernière met la principauté en danger ». Un journal italien « El corriere » vient de son côté, d’informer que la maman de Gabriella et de Jacques aurait subi une nouvelle intervention chirurgicale de la tête en Afrique du Sud. « La femme du Prince Albert a une nouvelle fois été opérée suite à de sérieuses complications », peut-on lire.

Ce post très touchant de la princesse Charlène de Monaco.

A cet effet, la princesse ne pourrait donc pas assister à ses dix ans de mariage. « Cette année marquera la première fois que je ne serai pas avec mon époux lors de notre anniversaire, ce qui est difficile, et cela m’attriste. Cependant, Albert et moi n’avons eu d’autre choix que de suivre les conseils de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile. Il m’a été d’un soutien incroyable », affirmait récemment l’ancienne nageuse professionnelle.