Accueil / People / Charlène de Monaco, son attaque gratuite contre Kate Middleton

Charlène de Monaco, son attaque gratuite contre Kate Middleton

Charlène de Monaco son attaque gratuite contre Kate Middleton

La rédaction de Trop-Libre vous dévoile cet avis bien tranché de la princesse Charlène de Monaco contre Kate Middleton, retour sur cette attaque gratuite !

Interviewés par le magazine People, des amis de la princesse de Monaco ont balancé du lourd sur l’avis intraitable que porte l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans à propos de l’épouse du prince William. Et il faut croire que ce n’est pas des plus tendres. Charlène de Monaco, son attaque gratuite contre Kate Middleton.

« Elle ne veut pas être Kate [Middleton] » !

Si Charlène de Monaco a toujours été peinte comme étant une femme vulnérable, ses proches ont un tout autre avis. Elle est loin d’être « une petite chose timorée » comme beaucoup le prétendent.

« Pour être honnête, indiquaient certains de ses amis le 08 septembre dernier. Charlène, c’est une Olympienne et c’est une vraie dure à cuire. Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler », poursuivaient-ils.

Et s’il y a une personne à laquelle l’épouse du prince Albert II de Monaco ne souhaite surtout pas devenir, c’est bien la future reine consort d’Angleterre. Et encore moins son illustre belle-mère. « Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly. C’était juste Charlène étant Charlène« , rajoutaient-ils avant de révéler que tout ce qui l’intéresse, c’est mener à bien la cause à laquelle elle est tant attachée.

Charlène de Monaco se mobilise à nouveau dans sa lutte contre le braconnage des rhinocéros.

« Elle se soucie de sauver les rhinocéros ». Elle vient tout récemment soit ce jeudi 30 septembre de poster une vidéo incitant les internautes à faire des dons à l’association Chassing Zero Africa. « Si nous ne faisons pas quelque chose pour sauver nos rhinocéros et nos animaux en voie de disparition bientôt, il sera trop tard. Avec notre initiative #chasingzero, nous pouvons arrêter l’atrocité du braconnage de la faune et éduquer les gens sur la conservation et la préservation, peut-on lire. Votre soutien et vos contributions font une énorme différence. Merci d’être aux côtés de la princesse Charlene dans la lutte contre le braconnage. », indique également le site.