Charlène de Monaco, son attaque gratuite contre Kate Middleton

Charlène de Monaco son attaque gratuite contre Kate Middleton
© Instagram

La rédaction de Trop-Libre vous dévoile cet avis bien tranché de la princesse Charlène de Monaco contre Kate Middleton, retour sur cette attaque gratuite !

Interviewés par le magazine People, des amis de la princesse de Monaco ont balancé du lourd sur l’avis intraitable que porte l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans à propos de l’épouse du prince William. Et il faut croire que ce n’est pas des plus tendres. Charlène de Monaco, son attaque gratuite contre Kate Middleton.

« Elle ne veut pas être Kate [Middleton] » !

Si Charlène de Monaco a toujours été peinte comme étant une femme vulnérable, ses proches ont un tout autre avis. Elle est loin d’être « une petite chose timorée » comme beaucoup le prétendent.

« Pour être honnête, indiquaient certains de ses amis le 08 septembre dernier. Charlène, c’est une Olympienne et c’est une vraie dure à cuire. Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler », poursuivaient-ils.

Et s’il y a une personne à laquelle l’épouse du prince Albert II de Monaco ne souhaite surtout pas devenir, c’est bien la future reine consort d’Angleterre. Et encore moins son illustre belle-mère. « Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly. C’était juste Charlène étant Charlène« , rajoutaient-ils avant de révéler que tout ce qui l’intéresse, c’est mener à bien la cause à laquelle elle est tant attachée.

Charlène de Monaco se mobilise à nouveau dans sa lutte contre le braconnage des rhinocéros.

« Elle se soucie de sauver les rhinocéros ». Elle vient tout récemment soit ce jeudi 30 septembre de poster une vidéo incitant les internautes à faire des dons à l’association Chassing Zero Africa. « Si nous ne faisons pas quelque chose pour sauver nos rhinocéros et nos animaux en voie de disparition bientôt, il sera trop tard. Avec notre initiative #chasingzero, nous pouvons arrêter l’atrocité du braconnage de la faune et éduquer les gens sur la conservation et la préservation, peut-on lire. Votre soutien et vos contributions font une énorme différence. Merci d’être aux côtés de la princesse Charlene dans la lutte contre le braconnage. », indique également le site.