Charlène de Monaco : soignée à l’étranger pour un mal-être un peu original

Depuis qu’elle s’est mariée avec le Prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco a toujours eu un peu de mal à s’intégrer à sa nouvelle vie. Et pour cause : la langue. Pour une fois donc, Caroline de Monaco n’a pas été la source de ses ennuis.

Le mariage du Prince Albert et Charlène de Monaco semble être un véritable succès. Pourtant un désagrément vient de perturber ce bonheur : la barrière de langue. Voilà pourquoi, l’épouse du Prince Albert et les Monégasques n’entretiennent pas vraiment une bonne relation.

Un expert de la famille royale a évoqué que la maman des jumeaux qui originaire d’Afrique du Sud n’est pas du tout à l’aise à cause de cette langue perçue comme une véritable barrière.

Charlène de Monaco à l’étranger…

Si la princesse est restée huit mois en Afrique du Sud, c’est à cause de son infection ORL qui l’a obligé à faire un isolement.  Après ainsi plusieurs mois coincés en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco a fait un retour en fanfare sur le Rocher.

Mais elle a disparu après quelques jours. Selon les explications des experts comme cette observatrice avisée des familles royales européennes, Charlène de Monaco est partie à l’étranger pour être soignée dans un centre spécialisé en Suisse.

Des couples princiers en voyage pour la promotion de leur pays

Selon toujours l’observatrice Maddalena Mastrostefano, tous les couples princiers sont actuellement en pleine promotion de leur pays. Un devoir qu’ils sont obligés de faire au cours de l’année.

Si le prince Albert de Monaco voyage donc seul ou accompagné de sa sœur Caroline de Monaco, le Prince Charles et la duchesse de Cornouailles débutent leur tournée en Jordanie et en Egypte.

Quant au duc et duchesse de Cambridge, ils sont en voyage en Pakistan où ils sont dans l’obligation de porter des gilets pare-balles.

La princesse monégasque souffre de la barrière de langue

La princesse monégasque souffre d’un mal-être pas comme les autres ! Depuis son mariage avec le Prince, elle n’a pas réussi à s’intégrer à la principauté à cause de la barrière de langue.

Durant ses dernières apparitions en public, elle ne s’est jamais exprimée en français sauf lors de ce fameux discours où elle disait à son prince charmant : « Tu es le Prince de mon cœur ! ».

Un mal-être qui s’ajoute à toutes ces diverses allégations prouvant son absence sur le Rocher.