Accueil / People / Charlène de Monaco : révélations explosives confortant la « fuite » de la princesse

Charlène de Monaco : révélations explosives confortant la « fuite » de la princesse

Charlène de Monaco : révélations explosives confortant la "fuite" de la princesse

La vérité s’établit sur les rumeurs de divorce du couple princier. Charlène de Monaco, révélations explosives confortant la « fuite » de la princesse.

Cela fait plusieurs mois déjà que la princesse Charlène de Monaco se trouve dans son pays d’origine. Sa présence sur les lieux est officiellement expliquée par des raisons de santé. D’ailleurs, un communiqué vient tout récemment d’informer que l’épouse du prince Albert II de Monaco a été opérée ce vendredi 13 août en Afrique du Sud. La raison reste jusque-là méconnue si ce n’est le fait que c’est lié à son infection oto-rhino-laryngologique. En parallèle, une autre information inédite vient de tomber. Charlène de Monaco, révélations explosives confortant la « fuite » de la princesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Le prince Albert et Charlène de Monaco, leur séparation enfin confirmée ? 

Ils se murmurent qu’un divorce se prépare... Hola !, Bunte, Paris Match et bien d’autres évoquent toutes sans exception la séparation du couple princier. L’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher, les démarches entreprises par l’ancienne nageuse professionnelle pour acquérir une demeure dans les terres Sud-africaines, sa dernière interview avec la journaliste Mandy Wiener ( où elle n’a à aucun moment évoqué son époux, NDLR),… Tous semblent conforter les spéculations d’un divorce. Sans parler du rapprochement du prince Albert avec l’une de ses ex. La présence de Nicole Coste au Gala de la Croix-Rouge n’a certainement pas été perçue d’un bon œil par la maman de Jacques et Gabriella.

Cette photo qui met tout en doute !

Charlène de Monaco aurait « fui » la Principauté depuis bien longtemps. Cela remonterait bien avant l’hommage rendu au roi des Zoulous Goodwill Zuelithini après sa mort. Ce n’est qu’après que l’on a annoncé qu’elle n’a pu repartir à cause « d’une infection des sinus assez sérieuse ». Elle explique au micro de la radio locale 702 ne pas pouvoir « prendre l’avion à plus de 3000 mètres d’altitude » au risque d’induire des dommages à ses oreilles. « Je ne peux pas forcer ma guérison, précisait-elle avant de révéler ce 30 juillet que son retour ne sera possible que vers « la fin du mois d’octobre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tustyle (@tustylemagazine)

En effet, elle aurait aux dernières nouvelles_été présente sur les lieux_ quelques semaines plus tôt. C’est en sa qualité de « voisine » qu’elle assistait à la cérémonie d’adieu. Cette dernière information vient renforcer les rumeurs qui vont déjà bon train. La mère de famille de 43 ans avait publié quelques jours plus tard, un cliché pour Pâques pris aux côtés de sa famille. Cliché qui aurait été en vérité non photographié ce jour-là. Les problèmes au sein de leur couple auraient alors commencé alors dès ce début d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii