Charlène de Monaco quitte enfin l’Afrique du Sud, elle débarque en jet privé !

Charlène de Monaco quitte enfin l'Afrique du Sud, elle débarque en jet privé !
© BESTIMAGE

La nouvelle vient d’être tombée. Charlène de Monaco quitte enfin l’Afrique du Sud, elle débarque en principauté en jet privé. Voici tous les détails dans les prochaines lignes.

Au moment où personne commençait à douter sur la véritable raison qui a poussé la Première dame du Rocher à quitter sa famille, la principauté annonce une bonne nouvelle sur son retour. Un dénouement qui fait le bonheur de son mari, Charlène de Monaco et les jumeaux, depuis le lundi dernier. Charlène de Monaco quitte enfin l’Afrique du Sud, elle débarque en jet privé.

« La Princesse Charlène en Principauté de Monaco. Des retrouvailles remplies de joie et d’émotion« .

Au bout de plusieurs mois de séparation, Charlène de Monaco a enfin retrouvé sa charmante petite famille. Conformément à l’annonce faite par Bild (le quotidien allemand) très tôt dans la matinée du 8 novembre 2021, la femme d’Albert de Monaco a quitté l’Afrique du Sud à bord d’un jet privé depuis le dimanche soir en direction de la principauté de Monaco.

Dans un communiqué officiel, le Palais princier de Monaco a fait grande surprise en annonçant le retour de la Première dame. « Lundi 8 novembre en début de matinée, S.A.S. le Prince Albert II, accompagné de S.A.S. la Princesse Stéphanie ainsi que du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella ont accueilli S.A.S. la Princesse Charlène en Principauté de Monaco. Des retrouvailles remplies de joie et d’émotion« , pouvait-on lire depuis leur compte Instagram.

« La princesse est de bonne humeur et a hâte de rentrer chez elle« 

Depuis le printemps 2021, la belle-sœur de Caroline de Monaco, victime d’une grave infection au niveau de l’ORL, s’est retrouvée coincée dans les terres de ses ancêtres. Opérée à plusieurs reprises, la maman de Jacques et Gabriella était incapable de voyager en avion.

Mais ce temps est révolu. En prenant un jet privé, « la princesse est de bonne humeur et a hâte de rentrer chez elle« . Des propos rapportés par le journal allemand. Le lundi matin, l’ancienne nageuse olympique âgée aujourd’hui de 43 ans a d’abord foulé le sol niçois, avant de regagner enfin le Rocher, où le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans) ainsi que son mari l’attendait avec impatience.