Charlène de Monaco privée de ses jumeaux, cette décision prise en urgence avec Albert de Monaco !

Charlène de Monaco privée de ses jumeaux, cette décision prise en urgence avec Albert de Monaco !
© BESTIMAGE

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Charlène de Monaco privée de ses jumeaux, cette décision prise en urgence avec Albert de Monaco. L’équipe Trop-Libre va vous faire découvrir ce qui s’est réellement passé.

La princesse est encore au plus mal. Avec ses ennuis de santé, elle n’aurait pas encore l’opportunité de retrouver sa famille. Un véritable coup dur pour elle. Charlène de Monaco privée de ses jumeaux, cette décision prise en urgence avec Albert de Monaco.

Le retour de Charlène de Monaco reste improbable…

Depuis la fin du mois d’août 2021, peu de temps avant la reprise des écoles, Charlène de Monaco n’a plus revu Jacques et Gabriella. Au tout début du mois d’octobre 2021, l’ex-nageuse olympique, soufrant depuis mai dernier d’une grave infection au niveau de l’ORL, a été évacuée de nouveau (en urgence) à l’hôpital. La princesse s’est évanouie à cause d’une nouvelle complication en rapport avec cette infection (qui semble incurable) de l’oreille, du nez ainsi que de la gorge.

Quelques jours plus tard, c’était le vendredi 8 octobre 2021, la femme du prince Albert de Monaco a encore passé sur la table d’opération sous anesthésie générale. Une tournure inattendue qui risque de retarder son éventuel retour annoncé par le souverain en personne. En effet, ce dernier a déclaré publiquement que la Première Dame du Rocher sera à ses côtés pour célébrer la fête nationale du royaume le 19 novembre 2021.

Albert de Monaco tente de combler le vide laissé par Charlène de Monaco.

Mais avec cette intervention en urgence les retrouvailles avec Jacques et Gabriella risquent de ne pas avoir lieu. Ces derniers se contentent d’accompagner de temps à autre leur père dans ses déplacements officiels. D’ici quelques jours, le prince foulera par exemple les terres écossaises dans le cadre de la COP26.

« Évidemment à cet âge, 6 ou 7 ans, vous ne pouvez pas les emmener partout car ils vont s’ennuyer si c’est trop officiel », expliquait-il. Il faut les amener petit à petit dans les apparitions publiques et les différentes cérémonies », a-t-il fait bien mention.
Les héritiers au trône de Monaco « sont encore à l’âge où il y a énormément de découvertes, à droite et à gauche, sur ce genre de voyage ».