Accueil / People / Charlène de Monaco met la honte au prince Albert, une autre opération mystérieuse

Charlène de Monaco met la honte au prince Albert, une autre opération mystérieuse

Charlène de Monaco met la honte au prince Albert une autre opération mystérieuse

Charlène de Monaco met la honte au prince Albert, une autre opération mystérieuse en cours. Un problème de communication au sein du couple ?

Ce n’est pas gagné ! Si le souverain use de tous les moyens pour faire taire les rumeurs de crises conjugales entre lui et l’ancienne nageuse professionnelle, il faut croire que sa femme se plaît à lui jouer des tours. Voilà qui relancera les folles rumeurs de vives tensions au sein du couple princier. Charlène de Monaco met la honte au prince Albert, une autre opération mystérieuse en cours.

Charlène de Monaco allume un contre-feu, le prince Albert mal à l’aise.

Y aurait-il un problème de communication entre les parents de Jacques et Gabriella Grimaldi ? La princesse de Monaco entend effectivement garder la main sur la date de son retour sur le Rocher. Et pour preuve, Charlène de Monaco a encore une fois, fait mentir son époux.

« À chaque fois que celui-ci rassure sur son état et annonce son retour prochain », aussitôt le lendemain, la fille de Lynette Wittstock allume un contre-feu en vue de garder toutes les options en main.

La communication entre les parties serait rompue.

Lors d’une récente entrevue avec People, le prince Albert évoquait le retour de la Première dame du Rocher pour fin septembre et l’assurait en pleine forme, sa manière à lui de lui forcer quelque peu la main. Sauf que le lendemain même, la quadragénaire était victime d’un malaise vagal.

« Elle va revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectée dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux », avait-il rassuré au micro de RMC « Elle va revenir très prochainement », insistait-il.

Le dernier communiqué publié par la fondation annonçant l’ultime opération de la princesse Charlène avant son retour à Monaco laisse place à de nombreuses interrogations. « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement », peut-on lire du message. Voilà qui en dit long sur les relations entre le couple.