Accueil / People / Charlène de Monaco manipulée par une sorcière, perte contrôle émotionnel, réactions très impulsives

Charlène de Monaco manipulée par une sorcière, perte contrôle émotionnel, réactions très impulsives

Charlène de Monaco manipulée par une sorcière perte contrôle émotionnel réactions très impulsives

Elle frappe encore ! Charlène de Monaco toujours manipulée par sa sorcière. « Réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions » !

Si ça ne va pas fort dans la vie de l’épouse du prince Albert, ce n’est pas si étonnant. Outre ses problèmes de santé, la maman des jumeaux serait sous l’emprise d’une certaine Dawn Mary Earl, sa conseillère de l’ombre qui prendrait toutes les décisions à sa place. Charlène de Monaco manipulée par une sorcière. 

La numérologue sud-africaine est celle qui décide de la date du retour de Charlène de Monaco au Rocher.

Celle-ci déterminerait tout dans la vie de la princesse de Monaco et ce, jusqu’à la date de son retour au Rocher. Oggi indique que le choix de la fin du mois d’octobre n’a pas été décidé au hasard. C’est toute une histoire derrière celle-ci. Selon Paris Match ladite sorcière serait « une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie (…) Charlène impose cette prophétesse autoproclamée, qui prétend lui dire à qui se fier », glisse l’hebdomadaire.

La sorcière se serait effectivement basée de la date de naissance de la fille de Lynette Wittstock ( le 25 janvier 1978, NDLR).

Elle aurait, selon le magazine, additionné à l’horizontal le jour, le mois ainsi que l’année et tomba sur un chiffre compris entre 1 et 9. Si le nombre obtenu tombe sur deux chiffres, il faudrait de nouveau additionner. Ce qui selon les observateurs avisés aboutit au chiffre six.

 » Réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions, le risque de ruptures brusques » !

Charlène de Monaco précise un site spécialisé dans la numérologie, a sa propre « quadrature Lune-Uranus(…) Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent », peut-on lire. Côté santé, « on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n’est plus maîtrisé ».

Qu’est-ce qui a poussé Charlène de Monaco à solliciter les services d’une sorcière ? « Charlène de Monaco a commencé par se méfier de tous, coupant les ponts un à un », croit savoir Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.