Charlène de Monaco : le secret de son teint lumineux dévoilé !

Charlène de Monaco : le secret de son teint lumineux dévoilé !
© REUTERS

Charlène de Monaco : le secret de son teint lumineux enfin révélé au grand jour. La rédaction de Trop Libre vous détaille tout !

La Première dame monégasque est apparue sublime et lumineuse, aux côtés de son époux, le Prince Albert, au siège de la Croix Rouge. Ils sont venus présider la distribution de cadeaux aux personnes démunies du Principauté en l’occasion de la fête Nationale, célébrée ce 19 novembre 2022. La princesse rayonnait dans sa robe verte. Charlène de Monaco : le secret de son teint lumineux dévoilé !

Charlène de Monaco lumineuse aux côtés du prince Albert à la Croix-Rouge.

Cette apparition est une claque à la rumeur prétendant leur couple fragilisé, après le voyage du souverain à New-York au cours duquel il aurait vu Nicole Coste, la mère de son fils illégitime, Alexandre Grimaldi-Coste.

Ce qui a davantage retenu l’attention durant cet évènement de charité, c’est particulièrement le teint lumineux de la maman de Jacques et Gabriella. Cela n’est un secret pour personne, la princesse revient de loin.

Ce n’est pas sans rappeler son rude combat de l’année dernière, lorsqu’elle composait avec les complications de son infection ORL.

« Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… », Révèle une source, qui affirme qu’elle était rétablie à 90 %.

Voici comment Charlène de Monaco a fait pour récupérer si vite de sa maladie.

Comment est-elle parvenue à s’en sortir aussi vite ? Grâce à un chef réputé auquel le prince Albert de Monaco a fait appel. Charlène de Monaco aurait repris du poids dès son retour sur le Rocher.

« Une hygiène alimentaire saine et équilibrée, avait été mise sur place par le chef dont l’identité n’est pas précisée« . Selon nos informations, il s’agirait fort probablement du chef multi-étoilé Yannick Alléno. Ce dernier ayant été repéré à plusieurs reprises sur le Rocher.

Un magazine allemand a dévoilé que son régime privilégiait surtout le poisson et l’avocat, qui lutteraient contre les effets du vieillissement de la peau. Une autre astuce a aussi été dévoilée.

L’ancienne nageuse olympique est supposée se laver le visage avec une infusion de cresson, parfois aussi avec de la fleur de camomille.

Charlène de Monaco est supposée compléter ses soins avec un automassage facial, stimulant la circulation sanguine et tonifiant au passage, les muscles.