La santé de la princesse inquiète de plus en plus ses proches. Charlène de Monaco, le remède contre sa cyclothymie révélé. Découvrez les détails !
Parti en Afrique du Sud depuis près de 9 mois déjà, l’état de santé de la femme du prince Albert de Monaco ne s’améliore pas. Mis à part ses nombreuses opérations, sa santé psychologique se dégraderait. Charlène de Monaco, le remède contre sa cyclothymie révélé.
« À une époque où la moindre saute d’humeur suffit pour qu’on vous accroche l’étiquette « bipolaire » autour du cou…. »
Pour faire face à toutes ces épreuves, Charlène de Monaco aurait fait le choix de se soigner sa vie spirituelle en intégrant une congrégation religieuse. Une situation qui n’a pas manqué de surprendre bon nombre de ses proches.
« À une époque où la moindre saute d’humeur suffit pour qu’on vous accroche l’étiquette « bipolaire » autour du cou, sa santé psychologique inquiète », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine people Elle.
Par la suite, l’hebdomadaire s’interroge en effet sur ce aurait poussé la maman de Jacques et Gabriella à cet exil prolongé dans les terres de ses ancêtres. Une interrogation qui demeure jusqu’à présent sans réponse. Mais cela n’empêche pas la femme du prince Albert de Monaco de multiplier la pose sur les réseaux sociaux.
« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir« .
Selon une source anonyme, l’état de santé de la belle-sœur de Caroline de Monaco se serait apaisé depuis qu’elle a fait le choix de se tourner vers la religion.
« Elle s’est convertie du protestantisme au catholicisme pour son mariage, mais ce n’est pas une chrétienne “chiqué”, révélait cette source comme on pouvait le lire dans les colonnes du magazine people. Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir », précisait encore le même individu. Vers la fin, la même source de rappeler que ses deux adorables enfants ,Gabriella, et Jacques, lui manquent beaucoup.
« Elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté de Monaco. », rappelait encore cette source. Affaire à suivre…