Accueil / People / Charlène de Monaco lance un nouvel appel à l’aide sur son Instagram

Charlène de Monaco lance un nouvel appel à l’aide sur son Instagram

Charlène de Monaco lance un nouvel appel à laide sur son Instagram

Bien loin des préoccupations de la Principauté, Charlène de Monaco lance un nouvel appel à l’aide sur son Instagram. On vous fait le point !

Toujours en Afrique du Sud, Charlène de Monaco lance un nouvel appel à l’aide sur son Instagram. Si les rumeurs vont bon train à son sujet, une chose est sûre, la quadragénaire ne compte pas moins se mobiliser pour mener sa cause.

Charlène de Monaco poste encore une vidéo inédite.

Pas plus loin que ce jeudi 30 septembre 2021, l’ancienne nageuse olympique s’est saisie de son compte Instagram officiel pour publier un message personnel. Un message lié à la mission humanitaire qui lui tient tant à cœur. La vidéo ne fait que renforcer sa lutte contre le braconnage des rhinocéros.

Dans la brève vidéo d’environ une minute, se succèdent différents clichés de la princesse de Monaco photographiés dans la savane où elle se mêlait avec les animaux. Tantôt, elle apparaissait au beau milieu de la nature, tantôt avec des policiers de la lutte anti-braconnage ou encore en admirant l’idyllique coucher de soleil.

En légende de celle-ci, l’épouse du prince Albert a incité les internautes à faire des dons à l’association Chassing Zero Africa. « Si nous ne faisons pas quelque chose pour sauver nos rhinocéros et nos animaux en voie de disparition bientôt, il sera trop tard, faisait mention le site dudite association Avec notre initiative #chasingzero, nous pouvons arrêter l’atrocité du braconnage de la faune et éduquer les gens sur la conservation et la préservation. Votre soutien et vos contributions font une énorme différence. Merci d’être aux côtés de la princesse Charlene dans la lutte contre le braconnage. »

« J’ai hâte que Charlène soit de retour » !

Charlène de Monaco vient tout récemment d’être nommée comme étant la vice-présidente de la Croix-Rouge Monégasque. « J’ai hâte que Charlène soit de retour, car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco.  J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe. » Quant à son retour, « Je sais qu’elle a peut-être dit « ‘fin octobre », mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu« .