Charlène de Monaco, l’accueil glacial d’Albert, cet aveu choc d’une spécialiste !

Charlène de Monaco, l’accueil glacial d’Albert, cet aveu choc d’une spécialiste !
© Bestimage

Depuis le lundi 8 novembre 2021, la princesse se retrouve sur le Rocher. Elle a quitté l’Afrique du Sud le dimanche 7 novembre 2021 et arrive à Monaco dans la journée de ce lundi. Mais une scène totalement improbable se serait produite. Charlène de Monaco, l’accueil glacial d’Albert, cet aveu choc d’une spécialiste.

Malgré ces nombreux mois de séparation, son arrivée ne constituait pas comme un grand évènement. Le prince ne serait pas enthousiasmé à l’idée de revoir la mère de Jacques et Gabriella. Le contraire des jumeaux qui attendait ce moment depuis trop longtemps. Charlène de Monaco, l’accueil glacial d’Albert, cet aveu choc d’une spécialiste.

Charlène de Monaco totalement métamorphosée…

Une attitude qui remettrait au tapis cette histoire de friction racontée dans la presse people depuis le lendemain de son exil en Afrique du Sud. Une grande spécialiste du langage corporel, cité dans un article publié par un média italien, a accepté volontairement de commenter les photos de leurs retrouvailles. En effet, Judi James a noté au premier coup d’œil cette « tension » au sein du couple princier.

La belle-sœur de Caroline de Monaco est enfin de retour à la maison avec une apparence physique totalement métamorphosée. La première dame du Rocher arbore désormais une nouvelle coiffure optimisée par une toute nouvelle teinture. Par ailleurs, elle s’est affichée également avec un nouveau chien qui remplace son cher et tendre Chihuahua, mort par un terrible accident de voiture.

« Mais Albert ne partage pas les sentiments de sa femme »

Pour revenir à ces clichés postés dans le compte instagram officiel de la principauté de Monaco, l’experte a également constaté des « gestes exagérés de Charlène envers son mari ».

« Mais Albert ne partage pas les sentiments de sa femme », indiquait en effet l’experte, supposant en outre la présence du prince particulièrement froid et glacial. « Il semble y avoir un déséquilibre entre les sentiments de l’un et de l’autre », poursuivait-elle.

« Nous l’attendions tous avec impatience », répondait le prince Albert au micro de Paris Match. Un avis qui contredit l’experte. «C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».