Charlène de Monaco fâchée, le divorce avec Albert se précise !

Charlène de Monaco fâchée, le divorce avec Albert se précise !
© BestImage / Bruno Bébert

Les rumeurs sur l’implosion de leur couple reprennent de plus belle. Charlène de Monaco fâchée, le divorce avec Albert se précise.

Depuis le départ de la princesse en Afrique du Sud, de nombreux médias alimentent son problème de couple avec le père de ses jumeaux. Malgré les différends démentis engagés par le monarque monégasque en personne, ces mauvaises langues trouvent toujours une faille pour insinuer cette friction. Ces dernières affirment même que cela pourrait même aboutir au tribunal. Charlène de Monaco fâchée, le divorce avec Albert se précise.

« Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant« .

Au courant du printemps 2021, l’hebdomadaire allemand « Bunte » de préciser en effet que le divorce serait désormais imminent. Installée définitivement dans les terres de ses ancêtres, la maman de Jacques et Gabriella ne penserait plus à revenir à Monaco. Charlène de Monaco serait même en train de rechercher une nouvelle propriété à proximité de Johannesburg.

« Par ailleurs, Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant. En guise de contre-feu, la cellule de communication de la Princesse comme celle du Palais princier multiplient les vidéos et les messages rassurants ».

« Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels« 

Face à une telle affirmation gratuite, Albert de Monaco n’a pas pu contenir sa colère. Le prince ne peut plus tolérer qu’on dise du mal de sa femme et encore plus, douter de leur amour.

« Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet », confessait-il tout en laissant échapper une expression d’agacement sur sa voix et son visage. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’était une question d’équilibre et de choix à faire », précisait Albert de Monaco.

« Elle va beaucoup mieux, se réjouissait-il. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est bien passée, enchaînait le frère de Caroline de Monaco. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », a confié vers la fin l’oncle de Charlotte Casiraghi.