Accueil / People / Charlène de Monaco exit, le prince Albert se rapproche de son ex Nicole Coste

Charlène de Monaco exit, le prince Albert se rapproche de son ex Nicole Coste

Charlène de Monaco exit, le prince Albert se rapproche de son ex Nicole Coste

Encore un nouveau coup dur pour la princesse. Charlène de Monaco exit, le prince Albert se rapproche de son ex Nicole Coste. Les détails !

Aux dernières nouvelles, la maman des jumeaux (Jacques et Gabriella) est toujours bloquée en Afrique du Sud. Victime d’une très grave « infection, située au niveau de la sphère ORL« , « la princesse, selon un article de Gala, publié le mercredi 21 juillet 2021, doit encore subir une autre intervention assez lourde« . Une mauvaise nouvelle qui ne fera que prolonger son séjour dans les terres africaines. Mais quand « le chat n’est pas là, la souris danse« . Charlène de Monaco exit, le prince Albert se rapproche de son ex Nicole Coste.

« Le prince aux 137 conquêtes.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Ce n’est plus un secret pour personne. Le prince Albert aime les femmes. Bien avant son mariage (en 2011) avec son actuelle épouse, Charlène de Monaco, de nombreuses sources lui prêtent mille et une liaisons. Une réputation qui lui a valu ce surnom peu élogieux : « le prince aux 137 conquêtes. » En mars 2018, le célèbre magazine Vanity Fair a consacré un bref article suivi d’une longue illustration qui met en avant les supposées conquêtes d’Albert de Monaco.

Par ailleurs, Albert est papa de deux enfants nés avant le début de sa relation avec Charlène: Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste. Le premier est le fruit de son amour une pétillante Américaine prénommée Tamara Rotolo. Le second qui a vu le jour le 24 août 2003 est son fils avec l’hôtesse de l’air, Nicole Coste.

Cette présence qui a éveillé le soupçon pour un possible rapprochement avec son ex

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nova Lux ♋ (@nova_luxurious)

Invité à assister à la 72e édition du concert d’été de la Croix-Rouge sur Le Rocher ce vendredi 16 juillet 2021, ce dernier (âgé aujourd’hui de 17 ans) s’est fait accompagner par sa mère, Nicole Coste.

Une présence qui a éveillé le soupçon de certains médias pour un éventuel rapprochement entre le prince Albert et son ex Nicole Coste. « Bien placé, Alexandre, le fils du prince Albert II, aux côtés de sa mère Nicole Coste, échange avec ses voisins. Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire les regards », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Point de vue dans son dernier numéro publié le mercredi 21 juillet 2021.