Charlène de Monaco en pleine détresse : un Prince lui sauve la vie !

Charlène de Monaco est au plus mal ! Après un bref passage sur le Rocher, elle est de nouveau disparue du paysage et se réfugie actuellement à l’étranger pour des soins intensifs à cause d’un certain épuisement. En pleine détresse, Charlène de Monaco reçoit des énormes soutiens de la part de sa famille mais également par un Prince mystérieux dont on ignore encore son identité selon France Dimanche.

Un « Prince » aux chevets de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco est visiblement dans un état d’extrême fragilité suite à ses ennuis de santé persistants. Amaigrie, vulnérable et sensible, la maman de Gabriella et Jacques se trouve actuellement à l’étranger. Plus précisément, dans une clinique à Suisse pour se soigner. Si la Princesse est soutenue généreusement par toute sa famille, une personne étrangère sort du lot.

Le magazine The Sun révèle un nom : il s’agit du Prince Vladislav Doronin. Depuis que la Princesse était malade, le Prince Vladislav Doronin est l’un de ses plus grands soutiens.

En communication depuis huit mois !

Vladislav Doronin n’est d’autre qu’une personne proche du couple princier. Vu l’état déplorable de la Princesse, Vladislav Doronin n’a pas hésité à veiller sur elle en lui apportant son soutien et surtout son aide. Selon l’hebdomadaire, ils se communiquent depuis huit mois. Son seul souhait est de la « voir sortir gagnante de ce feuilleton cauchemardesque dans lequel elle a été happée ces derniers mois ».

En voyant la Pricesse en pleine détresse, Vladislav Doronin a volé à son secours ! Une source sure a dévoilé que : « Cette saga est très complexe et étourdissante. Mais Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble qu’il lui a été d’une grande aide ».

Une situation qui irrite le Prince Albert de Monaco

Le Prince Albert de Monaco fait tout son possible pour que Charlène de Monaco réussisse à combattre sa maladie pour qu’elle revienne sur le Rocher. Même si Charlène a besoin de beaucoup de soutiens, il ne voit pas d’un bon œil cette relation amicale entre Vladislav Doronin et son épouse. Une relation qui irrite même le prince Albert de Monaco.

Pourtant, ce n’est qu’une liaison basée purement sur une énorme amitié et qui ne doit pas être une source de conflit entre le couple.