Accueil / People / Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Sharon Stone lui pique son homme, le prince Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Sharon Stone lui pique son homme, le prince Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Sharon Stone lui pique son homme le prince Albert

Clap de fin entre le couple princier du Rocher ? Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Sharon Stone lui pique son homme, le prince Albert.

Alors que la princesse de Monaco est toujours aux prises avec ses ennuis de santé, en passe de se résoudre, son époux joue au séducteur au Palais. Il continue à faire des siennes et ne s’en cache plus ! Voilà qui n’aide en rien la Première dame du Rocher à aller mieux ! Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Sharon Stone lui pique son homme, le prince Albert.

Charlène de Monaco remplacée par Sharon Stone ?

De cette proximité entre le prince Albert et Sharon Stone, il en est question dans les colonnes de «Das Neue » ! Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à la mère de ses jumeaux qui vient d’ailleurs, de subir sa quatrième opération de la sphère ORL comme annoncé par le site de sa fondation. Sans s’attarder sur cette ultime intervention sous anesthésie générale, le magazine fait état de l’agacement que ce flirt en public pourrait lui causer.

N’en pouvant plus de son absence, serait-ce le moyen pour le souverain de Monaco de lui faire chanter pour qu’elle revienne au plus vite ? Nos confrères du France Dimanche eux, restent catégoriques. Il n’y a pas de doute, Charlène de Monaco aurait déjà effectivement été remplacée.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier ( le père du prince Albert) formait avec Grace Kelly », glisse le magazine dans son édition en date du 8 octobre. L’« étrange similitude » entre les deux Américaines a surtout été mise en avant.

Sharon Stone a « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert » !

« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin
arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu », commente encore la publication qui cherche visiblement à titiller la jalousie de l’épouse du prince. Sharon Stone, peut-on encore lire, aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! Sans le fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud, il continue d’endosser seul son rôle père des jumeaux et d’assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté ».