Accueil / People / Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Caroline de Monaco vient en renfort à son frère Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Caroline de Monaco vient en renfort à son frère Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Caroline de Monaco vient en renfort à son frère Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Caroline de Monaco vient en renfort à son frère Albert. Tous les détails dans les prochaines lignes de notre article.

En raison de ses graves pépins de santé, la mère de Jacques et Gabriella ne peut toujours pas regagner le Rocher. Charlène de Monaco en Afrique du Sud : Caroline de Monaco vient en renfort à son frère Albert.

Caroline de Monaco répond à l’appel du prince Albert en absence de son épouse Charlène.

Ce samedi 3 juillet 2021, Caroline de Monaco est venue prêter main-forte à son petit frère. L’aînée des Grimaldi était bien entourée aux côtés de sa fille Charlotte Casiraghiet son petit-fils Raphaël Elmaleh lors de ce dernier jour du 15ème anniversaire du Jumping International de Monte Carlo.

Il s’agissait pour le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, de sa première sortie officielle. Il a été sur son 31 pour cette sortie protocolaire à Monaco. La belle-sœur de Charlène de Monaco a été aux anges. Elle n’arrêtait pas de couver son petit-fils des yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @caroline.of.monaco

Jacques et Gabriella font « bonne figure » en l’absence de leur mère.

Cela fait bien des évènements que l’ex-nageuse professionnelle de 43 ans a manqués depuis son départ pour son pays d’exil. La princesse s’était envolée pour les terres sud-africaines pour une cause qui lui tient profondément à cœur. Il s’agit de la lutte anti-braconnage qui tend à sensibiliser à la protection de la faune sauvage. Malencontreusement, elle y a chopé une infection de la sphère ORL qui s’est sérieusement compliquée. Elle a_jusqu’à l’heure où l’on parle_ subi 03 interventions chirurgicales à la tête. Ses médecins lui interdisent encore de repartir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PatRegal (@patregal)

Pour la première fois de sa vie, Charlène de Monaco a raté ses noces d’étain avec le prince Albert de Monaco. Sans parler des nombreux autres évènements. Fort heureusement, le prince et leurs jumeaux font tous pour pallier son absence et remplir leurs obligations royales. « Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès ont fait bonne figure en plusieurs occasions », indique-t-on dans les colonnes de Gossip.net.