Accueil / People / Charlène de Monaco défigurée après cette opération des paupières ratée

Charlène de Monaco défigurée après cette opération des paupières ratée

Charlène de Monaco défigurée après cette opération des paupières ratée

Charlène de Monaco défigurée après cette opération des paupières ratée. Ces photos qui relancent une nouvelle vague de rumeurs sur la princesse !

Das Neue-Blatt consacre sa Une à l’épouse du prince Albert. Le magazine allemand revient sur l’opération des paupières ratée de Charlène de Monaco, défigurée. Le point sur sa transformation physique et la maladie qui l’a éloigné depuis plusieurs mois de la Principauté.

« Chirurgie plastique infructueuse »

Il s’agit notamment d’une sévère infection ORL qui lui a valu plusieurs interventions chirurgicales. Depuis, elle lui a été interdite de voyager en avion jusqu’à preuve du contraire. Son retour au Rocher est fort heureusement attendu pour cette fin du mois d’octobre.

Des montagnes de rumeurs courent à son sujet. Des rumeurs de sérieuses crises conjugales, de divorce ou encore de chirurgie esthétique. Des spéculations qui ne sont pas sans conséquence pour le couple princier, particulièrement pour Charlène de Monaco qui souffre déjà physiquement de sa maladie. Son mari vient la fin de cet été de lui rendre visite en Afrique du Sud, avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella (6ans).

Un moment d’immense bonheur qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser pour réaffirmer leur union. De quoi relancer une nouvelle vague de rumeurs portant cette fois sur une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.

« Beaucoup de plastique, plus de beauté », « Chirurgie plastique infructueuse », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », « une « opération des paupières ratée » derrière le visage fatigué de Charlène », commentaient en masse les internautes.

«Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout »

Charlène de Monaco vient de subir une troisième opération liée, selon la version officielle, à son infection de la sphère ORL. Ses problèmes de santé, croient savoir nos confrères d‘Ici Paris, s’aggravent de plus en plus. Elle serait aujourd’hui surveillée de très près par le service médical du palais de Monaco «Aujourd’hui, les médecins tentent le tout pour le tout », glisse le magazine qui évoque l’infection qui lui touche les sinus, la gorge et les oreilles. Infection qui serait causée par la « greffe osseuse nécessaire à la pose d’implants dentaires ».