Charlène de Monaco : découvrez l’étrange surnom zoulou donné à son chien 

Charlène de Monaco : découvrez létrange surnom zoulou donné à son chien 
© ABACA

Alors que ses deux compagnons à quatre pattes ont disparu, découvrez l’étrange surnom zoulou donné au chien de Charlène de Monaco…

Alors qu’elle vient tout récemment de perdre son animal à quatre pattes, découvrez l’étrange surnom zoulou donné à son chien de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco bientôt de retour.

La maman de Jacques et Gabriella sera bientôt de retour dans la Principauté. Si la date exacte n’a pas été précisée par le Palais. Une chose est sûre, elle sera là avant la fête nationale monégasque, célébrée le 19 novembre comme l’a annoncé en personne le prince Albert II de Monaco.

Rappelons-que Charlène de Monaco a quitté le Palais depuis près de sept mois. Elle n’a jamais été aussi longtemps absente du Rocher. Voilà pourquoi les rumeurs de crises conjugales et de divorce n’ont cessé d’enfler poussant le souverain à sortir ses griffes.

Interviewé tout récemment par le magazine Point de Vue, le frère de Caroline et de Stéphanie de Monaco a fait le point sur la situation et laissé entendre que tout allait bien avec son épouse.

Alors que Charlène de Monaco s’apprête à faire son retour, une mauvaise nouvelle est tombée. Elle a été amenée à vivre une terrible épreuve, en plus de ses récurrents ennuis de santé, qui l’ont empêché de rentrer auprès de sa famille.

« Thula et Wena », les deux chiens de Charlène de Monaco.

L’ancienne nageuse olympique de 43 ans avait perdu son chien. Ce dernier mort écrasé par une voiture comme elle l’a confié depuis sur son compte Instagram. Elle n’a pas précisé si l’accident en question avait eu lieu en Principauté ou en Afrique du Sud. L’occasion d’apprendre que la Première dame du Rocher est une grande fan des petits chiens. Elle en possédait au moins quatre.

« Monte qui faisait une paire avec Carlo, décédé il y a 6 ans, et Thula et Wena (« reste tranquille » en isizulu ». Un nom bien étrange, vous ne trouvez pas ?

Le zoulou avec lequel elle s’exprime couramment est une langue appartenant au groupe nguni des langues bantoues. Elle figure parmi les langues comptant le plus de locuteurs en Afrique australe.