Charlène de Monaco dans une période critique, son père Mike Wittstock en pleine confiance !

Les ennuis de santé de la Princesse Charlène de Monaco font de grands bruits. Actuellement en soin intensif loin du Palais, la Princesse lutte et combat les conséquences liées à son infection ORL. Même si elle est très fatiguée et d’une extrême vulnérabilité, le père de la Princesse Mike Wittstock est totalement convaincu que sa fille va sortir vainqueur de cette bataille très bientôt.

Mike Wittstock de tout cœur avec sa fille

Les proches de Charlène de Monaco sont tous sortis de leur silence afin d’établir la vérité sur la Princesse qui est au plus mal. Selon le père de la Princesse monégasque, il est entièrement persuadé que sa chère fille reviendra sur le devant de la scène très prochainement après ses graves ennuis de santé qui l’ont obligés à s’isoler.

Selon le magazine sud-africain You : « Son père, Mike Wittstock, est persuadé que Charlène se remettra d’elle -même après des mois d’ennuis ». Toutefois, le magazine ne précise pas toujours la nature de la maladie de la Princesse qui reste un mystère jusqu’à aujourd’hui.

Une maladie auto-immune ou un mariage malheureux ?

Comme la nature de la maladie dont la Princesse souffre n’est pas expliquée jusqu’à ce jour, les rumeurs ne cessent d’évoluer pour convenir aux situations. Actuellement, on évoque une certaine maladie auto-immune. Les conséquences d’un mariage malheureux ont été également remises sur le tapis mais contestées par le magazine sud-africain.

Les confidences d’Albert de Monaco

Le Prince Albert de Monaco se dit très content d’être là pour ses enfants, Gabriella et Jacques, en l’absence de leur mère. Le Prince monégasque a expliqué que : « J’ai entendu trop d’amis et de connaissances me dire qu’ils auraient aimé être là pour leurs enfants, à un certain âge, occupés par leur travail ou leur vie professionnelle. Je ne veux pas avoir ses regrets ».

En ce qui concerne les jumeaux, ils peuvent faire une visite à leur mère dès que les médecins donneront un « feu vert médical ». Pour le moment, la Princesse Charlène de Monaco est dans un état de fatigue extrême et elle n’est pas tout à fait elle-même.

Notre souhait tout comme le souhait de Mike Wittstock, c’est qu’elle se rétablisse très vite pour être près de son mari, ses enfants, sa famille et le peuple monégasque.