Accueil / People / Charlène de Monaco : cette opération ratée des paupières dévoilée, la vérité éclate !

Charlène de Monaco : cette opération ratée des paupières dévoilée, la vérité éclate !

Charlène de Monaco : cette opération ratée des paupières dévoilée la vérité éclate !

On fait le point pour vous sur cette opération ratée des paupières de Charlène de Monaco dévoilée au grand jour ! Plus de détails dans nos prochaines lignes.

La princesse de Monaco est depuis son long séjour en Afrique du Sud, devenue le principal objet de toute la presse people du monde entier. Elle fait l’objet de spéculations de toutes sortes. Crises conjugales, infidélités, divorce, mère irresponsable, chirurgie esthétique ratée, etc. Difficile de faire le tri ! L’épouse du prince Albert est aujourd’hui à la Une d’un célèbre magazine allemand à cause de sa transformation physique qui l’a rendue complètement méconnaissable. Charlène de Monaco, cette opération ratée des paupières dévoilée, la vérité éclate !

Cette photo de Charlène de Monaco très révélateur fait beaucoup jaser.

Das Neue-Blatt a tout récemment consacré un long article sur la maman de Jacques et Gabriella. Un article revenant sur le départ de Charlène de Monaco pour les terres sud-africaines. Le magazine allemand en a profité pour faire le bilan de l’infection de la sphère ORL dont elle a été victime. Mais aussi et surtout sur l’incroyable métamorphose physique de l’ancienne nageuse professionnelle de 43 ans.

Cela fait plusieurs mois que la quadragénaire a quitté son foyer pour une mission humanitaire visant à la lutte contre le braconnage des rhinocéros ainsi qu’à la préservation de la faune. Elle a subi à cet effet, de lourdes interventions chirurgicales. Elle poursuit alors sa convalescence en Afrique du Sud. Sa famille vient il y a peu, de lui rendre une petite visite. Pour l’occasion, Charlène de Monaco a dévoilé bien de photos de leurs retrouvailles. Des photos sur qui les plus fins observateurs ont vu une opération de paupières ratées.

« Chirurgie plastique infructueuse » !

Une transformation qui n’est pas passée inaperçue. Une avalanche de commentaires s’ensuit après la publication des clichés. « Chirurgie plastique infructueuse », fustigeaient sans ambages un internaute pendant qu’un autre ne complète : « Beaucoup de plastique, plus de beauté », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », s’interrogeait un autre alors qu’un autre l’avait expliqué par « une grosse opération des paupières ratée » à l’origine selon l’utilisateur du « visage fatigué de Charlène de Monaco » !