Accueil / People / Charlène de Monaco, cet ultimatum lancé au prince Albert ! Elle en a marre de cette « prison dorée »

Charlène de Monaco, cet ultimatum lancé au prince Albert ! Elle en a marre de cette « prison dorée »

Charlène de Monaco, cet ultimatum lancé au prince Albert ! Elle en a marre de cette "prison dorée"

Étouffée, la princesse a fini par fuir du Rocher… Les choses se précisent. Cet ultimatum lancé par Charlène de Monaco au prince Albert révélé… Plus de détails dans nos prochaines lignes.

La version officielle expliquant l’absence de Charlène de Monaco au Rocher commence sérieusement à faire défaut. Plusieurs hypothèses émanent des magazines people. La princesse aurait en vérité fui la Principauté. Seul le souverain pourrait la faire revenir à la maison… Mais il faut se demander s’il désire oui ou non du retour de sa très chère épouse. Comme l’avait déjà confié une proche de la maman des jumeaux, la quadra n’en pouvait plus de sa « prison dorée« . Charlène de Monaco, cet ultimatum lancé au prince Albert ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Elle s’est subitement retrouvée embarquée dans cette relation dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences »

« Elle s’est subitement retrouvée embarquée dans cette relation dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences, peut-on lire dans les colonnes de In Touch. Il y a un prix à payer pour devenir princesse. Elle ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence ».

Il faut croire que même au bout de 10 ans de mariage, Charlène de Monaco ne s’est toujours pas fait à cette vie. « Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », avait confié son amie Franziska van Almsick au média allemand. « Ses moindres faits et gestes sont épiés« . Et ce n’est pas toujours évident de vivre dans ces circonstances.

La princesse veut bien y penser…A la condition express que son mari cède à plusieurs demandes ! »

«Rentrer à Monaco, après des mois d’absence ? La princesse veut bien y penser…A la condition express que son mari cède à plusieurs demandes ! », indique nos confrères de Public, qui évoque cet ultimatum dans sa publication en date du 20 août. L’ancienne nageuse olympique cherchait en effet à interpeller son mari et lui mettre en quelque sorte la pression. Sans réponse, « son retour hypothétique pour le mois d’octobre, serait prolongée« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Elle souhaite que Gabriella et Jacques, « aient un lien très fort avec l’Afrique du Sud (…) Elle veut extirper ses enfants de la principauté, rapporte Gossip.net alors qu’ils sont appelés à y jouer un grand rôle du fait de leur naissance. Jacques Grimaldi sera un jour prince régnant. Elle espérerait aussi avoir d’autres responsabilités, une autre tâche ». Il faut croire qu’elle en a marre de « jouer les pots de fleurs à côté du prince charmeur ? La sportive de 43 ans, compétitrice dans l’âme, ne peut plus le supporter ».