Charlène de Monaco a un nouveau compagnon à quatre pattes, voici son nom !

Charlène de Monaco a un nouveau compagnon à quatre pattes voici son nom !
© BestImage, Olivier Huitel / Pool restreint Monaco

Elle n’est pas rentrée seule de l’Afrique du Sud. Charlène de Monaco a un nouveau compagnon à quatre pattes, voici son nom !

Si beaucoup doutaient du retour de la maman de Jacques et Gabriella, les héritiers au trône monégasque, la Première dame du Rocher a pris tout le monde de court en débarquant ce 8 novembre au sein de la principauté. Elle n’a pas quitté l’Afrique du Sud seule, elle avait été accompagnée d’un petit chien. Charlène de Monaco a un nouveau compagnon à quatre pattes, voici son nom !

Charlène de Monaco is back !

Après avoir été coincée durant plusieurs mois dans son pays d’exil, la princesse de 43 ans peut enfin retrouver les siens et revenir à la maison. C’est depuis ce lundi 1er novembre que la bonne nouvelle a été tombée pour Charlène de Monaco. Ses médecins lui ont finalement donné le feu vert pour rentrer à Monaco.

L’ex-nageuse professionnelle avait rappelons-le, atterri ce lundi 8 novembre à l’héliport monégasque, où elle avait été accueillie par ses jumeaux de 6 ans et son mari, le prince Albert. Des retrouvailles chaleureuses « remplies de joie et d’émotion», peut-on lire sur le compte Facebook du palais qui a partagé les photos de son retour.

Cette très longue séparation de six mois avait donné lieu à un lot de rumeurs, particulièrement de sérieuses crises conjugales et d’un divorce imminent du couple princier. Et ce, bien que le prince Albert ait à maintes fois, rassuré que sa femme allait bientôt revenir. Elle ne peut effectivement pas rater la fête nationale monégasque, célébrée ce 19 novembre prochain.

Charlène de Monaco a ramené un Rhodesian Ridgeback mâle

Pour son retour, Charlène de Monaco a réservé une grande surprise à sa famille. Elle était accompagnée d’un nouveau compagnon. S’il paraît grand, le chien qu’elle a ramené de l’Afrique du Sud n’est encore qu’un chiot.

C’est un Rhodesian Ridgeback mâle qui répond au nom de Khan. Cet animal lui a été offert après la mort de son chihuahua, décédé des suites d’un accident de voiture en octobre dernier. Le Rhodesian Ridgeback est pour informations, un chien d’origine Sud-Africaine très prisé pour la chasse.