Charlène de Monaco à la fête nationale : son look « affreux » ne passe pas, la princesse « en méchante » des 101 Dalmatiens !

Charlène de Monaco à la fête nationale : son look affreux ne passe pas, la princesse en méchante des 101 Dalmatiens !
© DR

Charlène de Monaco à la fête nationale monégasque : son look « affreux » ne passe pas, la princesse « en méchante » des 101 Dalmatiens ! Décryptage.

La Première dame monégasque a affiché ce 19 novembre 2022, une très belle unité avec les autres membres de la famille royale, sur le Rocher. Son apparition n’est pas passé inaperçue, notamment son style vestimentaire, loin de faire l’unanimité sur la Toile. Charlène de Monaco à la fête nationale : son look « affreux » ne passe pas, la princesse « en méchante » des 101 Dalmatiens !

« C’est affreux » : le look de Charlène de Monaco à la fête nationale monégasque ne fait pas l’unanimité.

Rappelons que la princesse avait raté la fête nationale monégasque de l’année dernière en raison de son état de santé.  “Une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la Princesse Charlène”, justifiait le service de presse du palais de Monaco, à l’époque.

L’épouse du prince Albert II de Monaco a choisi pour cette occasion, un manteau immaculé porté avec un pull noir.

Pour accessoiriser le tout, Charlène de Monaco a opté pour un élégant canotier noir, des gants en cuir, et aussi, une broche en forme de nœud sertie de diamants (créée par Van Cleef and Arpels, NDLR) au-dessus de sa médaille de grand-croix de l’ordre de Saint-Charles.

Si certains ont salué son élégance, d’autres n’ont pas hésité à lui reprocher de s’être inspirée de la méchante de 101 Dalmatiens.

«D’habitude, j’aime beaucoup la façon dont Charlène s’habille, mais aujourd’hui, je suis désolé, c’est affreux », déplore cette internaute sur Instagram.

Ce coupe de cheveux qui a fait couler beaucoup d’encre.

Ce n’est pas sans rappeler sa coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique. « Un total look prolongé par un masque de protection, Covid-19 oblige, mais en sequins dorés, qui n’a pas manqué faire faire réagir les médias du monde entier », commente Intimité Dimanche.

Pour cette journée spéciale, l’ancienne nageuse professionnelle a pu compter sur le soutien de son mari, toujours présent à ses côtés.

« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II », tenait-elle des propos élogieux à l’endroit du père de ses enfants.

« Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », confiait-elle dans Point de Vue.