Derrière ce sourire qui semble intarissable se dissimule une blessure profonde. Confrontée à une grande perte, l’humoriste craque. Chantal Ladesou déchirée par la mort de son fils, ses confidences bouleversantes.
De retour sur scène dès ce samedi 6 novembre 2021 dans le cadre du programme Extravagantes, un évènement diffusé sur Paris Première à partir de 23h 10, cette triste disparition de Dans les colonnes de Télé-Loisirs, voici un extrait de son entrevue face à Corrine.
« J’ai surmonté [ce drame] mais je ne le supporte pas.«
Disparu il y a déjà plusieurs années, Chantal Ladesou n’a pas caché sa blessure devant ce » choc énorme, ce tsunami » qui a marqué au fer rouge sa vie de mère. « Mais la vie est plus forte et j’aime tellement la vie que j’ai surpassé ça, affirmait-elle. Mais c’est toujours en moi, confessait-elle . C’est-à-dire que j’y pense tous les jours, s’expliquait-elle. Mais la vie est là, la famille aussi », a-t-elle fait très bien mention, avant d’ajouter encore : « J’ai surmonté [ce drame] mais je ne le supporte pas. »
Ce n’est pas la toute première fois que Chantal Ladesou aborde ce sujet à la télévision. Interrogée par Jordan de Luxe sur le plateau de l’Instant de Luxe de Non Stop People, la comédienne de 73 ans a accepté d’exprimer son lourd ressenti.
« Mais c’est vrai que c’est toujours très sensible«
« Souvent, les gens me lancent là-dessus et c’est un drame qui est toujours très brûlant en moi, avouait alors la belle-mère de Pauline Lefèvre. C’est toujours quelque chose qui est en moi et qui me fait souffrir dès qu’on en parle« , poursuivait l’actrice et ex-Miss Météo du groupe Canal+.
« En même temps, c’est aussi une façon de le faire revivre, estimait-elle vers la fin dans cet extrait de Nos confrères. Le fait d’en parler, peut-être que ça peut aider des gens à qui c’est arrivé aussi… Mais c’est vrai que c’est toujours très sensible« .
En effet, Alix Ansault, fils de Michel Ansault avec Chantal Ladesou a rendu l’âme dans un terrible accident de la circulation qui s’est produit au courant de l’année1996. Le défunt jeune homme n’avait à cette époque que 21 ans.