Accueil / People / Cette relation très particulière entre Estelle Lefébure et David Hallyday !

Cette relation très particulière entre Estelle Lefébure et David Hallyday !

Cette relation très particulière entre Estelle Lefébure et David Hallyday !

Ces dernières semaines, la presse people du monde entier a jeté leur dévolu sur les deux ex. Toujours aussi complice, de nombreux observateurs se demandent s’ils sont de nouveau en couple. Cette relation très particulière entre Estelle Lefébure et David Hallyday !

Au bout de plusieurs semaines de rumeurs sur leur retour de flamme, le célèbre magazine people Ici Paris a consacré un mini-dossier relatif à leur véritable situation amoureuse. Ce dernier a livré en effet des nouvelles surprenantes sur ce sujet. Gros plan sur cette relation très particulière entre Estelle Lefébure et David Hallyday.

  »Joyeux anniversaire au meilleur des papas  ».

En privé ou sur la place publique, David Hallyday et Estelle Lefébure ne cachent pas leur complicité. Même leur divorce n’a pas réussi à corrompre leur bonne entente. Ils restent d’ailleurs en parfaite communion pour le bien âtre de leurs filles, Ilona et Emma Smet.

Une réalité qui pousse certaines personnes à ne penser qu’à ce fameux retour de flamme. « Divorcée du fils de Johnny depuis 2001, l’ex-mannequin lui envoie un message très clair », précisait un article récent de France Dimanche. Tout a commencé par un message très troublant de celle qui partage une scène de théâtre avec le chanteur M. Pokora lors de l’anniversaire de son ex-mari.

Pour marquer cette journée spéciale, elle s’est saisie de son compte Instagram pour exprimer ses sentiments. « Joyeux anniversaire au meilleur des papas ». Un message qui en dit long ; d’autant plus que la principale intéressée est toujours célibataire non engagé.

« J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme« .

Depuis sa rupture avec le père de ses deux filles, elle déclare qu’elle n’a pas encore croisé le chemin de l’élu de son cœur, l’homme capable de faire vaciller tout son être (cœur et âme). Estelle Lefebure a livré plus de détails à ce sujet.

« J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’était important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses ».

Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a, en aucune manière, question de son couple avec David Hallyday. Ce dernier, fidèle comme un moine tibétain, file le parfait amour dans les bras Alexandra Pastor.