Accueil / People / Cette phrase improbable de la femme de Michel Drucker après sa lourde opération !

Cette phrase improbable de la femme de Michel Drucker après sa lourde opération !

Cette phrase improbable de la femme de Michel Drucker après sa lourde opération !

Gros plan sur cette phrase improbable de la femme de Michel Drucker après sa lourde opération. Une sortie qui a beaucoup surpris les fans. Les détails !

2020 a été une année bien éprouvante pour l’animateur. Son endocardite infectieuse lui a refilé beaucoup de fil à retordre. Retour sur cette phrase improbable de la femme de Michel Drucker après sa lourde opération !

Cette première chose que sa femme Dany Saval lui avait demandée à son réveil !

« Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine, racontait-il l’intervention chirurgicale qu’il a subie durant près de 8 longues heures. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe« , confiait-il auprès du Parisien. « Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier« , poursuivait le mythique présentateur de Vivement Dimanche.

Convié ce dimanche 20 juin, dans Les Clefs d’une vie sur les ondes de Sud Radio, Michel Drucker a de nouveau abordé le sujet. Il a surtout souligné le rôle important qu’avait joué sa très chère et tendre épouse Dany Saval au cours de cette épreuve. Il se rappelle encore de cet instant et notamment de la première phrase sortie de la bouche de l’actrice à son réveil. Étrangement, sa femme lui avait posé une question bien folle. « La première chose qu’elle m’a demandée, parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?' », racontait le Taulier de France 2.

« Maintenant que je suis sur scène. Je me disais : ‘Nous nous reverrons un jour ou l’autre‘ »

Si Dany Saval est « fascinée par la vie après la vie« , Michel Drucker assure se l’être imaginé. « Je me disais : ‘Après tout, je vais retrouver mon frère, mes parents, Cloclo, Coluche, Le Luron, Charles, Johnny, Dassin, Christophe... Je vais retrouver tous ceux qui nous ont quittés, tous les copains’. Et ça me faisait penser à une chanson qui termine mes spectacles, révélait-il. Maintenant que je suis sur scène. Je me disais : ‘Nous nous reverrons un jour ou l’autre‘ ». Une phrase qui ne parlera qu’aux fidèles fervents de Charles Aznavour.