Accueil / People, Show Tv / Cette nouvelle facette de Jean-Luc Reichmann laisse le public sans voix !

Cette nouvelle facette de Jean-Luc Reichmann laisse le public sans voix !

Cette nouvelle facette de Jean-Luc Reichmann laisse le public sans voix !

L’animateur vedette de TF1 a encore affolé les compteurs en ajoutant un exploit de plus à son parcours déjà bien ficelé. Cette nouvelle facette de Jean-Luc Reichmann laisse le public sans voix. Les détails !

Si vous avez toujours connu Jean-Luc Reichmann comme étant le présentateur phare des 12 Coups de midi, vous allez être étonné d’apprendre qu’il a également d’autres atouts dans sa poche. Cette nouvelle facette de Jean-Luc Reichmann laisse le public sans voix ! En plus d’être un excellent comédien, le papa de Rosalie Reichmann s’avère être également un très bon chanteur. Eh oui, vous avez bien lu ! Le compagnon de Nathalie Lecoultre se met à la chanson lors de ses heures perdues ! La preuve ce samedi dans La chanson challenge sur TF1 où Jean-Luc Reichmann avait pour défi de chanter le titre de Louane, Si t’étais là. 

« Je crois qu’il va y avoir beaucoup d’émotions, je vais essayer de te surprendre« .

L’animateur vedette de la première chaîne a relevé le challenge haut la main. Jean-Luc Reichmann n’a pas été le seul à faire une prestation ce samedi depuis le château de Chambord. Vitaa, Clara Luciani, Gad Elmaleh, Florent Peyre, Lorie Pester, Amir, Bilal Hassani ou encore Julien Doré. A la grande surprise générale, le papa de six enfants s’en est bien sorti. Il avait en effet livré une prestation incroyable. « Je ne m’attendais pas à ça mais je trouve ça merveilleux comme challenge alors je vais le relever, confiait-il à la compagne de Florian Rossi. Je crois qu’il va y avoir beaucoup d’émotions, je vais essayer de te surprendre« .

Celui-ci de poursuivre : « Pour mon interprétation, je vais être le plus sobre possible. C’est ça le principe, s’il y a pas la profondeur dans l’interprétation, on sera faux. Le message est tellement beau. C’est une vraie prise de risque, reconnaissait-il. C’est une ouverture, c’est une facette peut-être que les gens ne connaissent pas de moi. Je vais la faire pour mon père, pour ma mère. Il faut oublier les notes, il faut parler, il faut penser à ce qu’on dit. »

Jean-Luc Reichmann saisissant…

Il a été à ce point saisissant… Au même titre que les internautes, Nathalie Lecoultre elle-même a été portée par sa voix. »Des frissons… trop beau, émotions… de l’amour« , mentionnait-elle sur la Toile.

Pas étonnant à ce qu’il ait pu aboutir à un tel exploit et pour cause, Jean-Luc Reichmann s’y est bien préparé. Il avait le même jour, posté une vidéo le montrant en pleine répétition.