Accueil / People / Cette nouvelle confidence d’Ophélie Winter sur ses problèmes d’argent !

Cette nouvelle confidence d’Ophélie Winter sur ses problèmes d’argent !

Cette nouvelle confidence d’Ophélie Winter sur ses problèmes d’argent !

La chanteuse n’a pas encore bien digéré cette histoire de SDF. Cette nouvelle confidence d’Ophélie Winter sur ses problèmes d’argent !

Depuis la sortie de son livre autobiographie intitulé « Résilience« ,elle se retrouve sur tous les fronts des actualités. Une histoire de vie bouleversée à jamais par ces effroyables abus sexuels que son oncle maternel lui avait infligée durant son enfance et une partie de son adolescence. Ce qui a rendu plus difficile son cas c’est surtout le manque de soutien de la part de sa propre mère. Malgré ses multiples plaintes, la chanteuse de 47 ans raconte dans son ouvrage que celle-ci ne l’avait jamais cru. Et attentivement leur rapport s’est détérioré au fil du temps. Elle est devenue de plus en plus réservée. Mais cela ne lui a pas non plus empêché de réussir sa vie. Cette nouvelle confidence d’Ophélie Winter sur ses problèmes d’argent !

Ophélie Winter ruinée ? La chanteuse brise le silence !

Dans une entrevue donnée à la rédaction du journal Le Parisien, la célèbre interprète de « Dieu m’a donné la foi » a enfin brisé le silence autour d’un sujet qui a fait naître beaucoup de rumeurs ces temps-ci. Il s’agit en effet de son train de vie et plus particulièrement de son éventuel problème financier. Certaines sources ont laissé entendre qu’Ophélie Winter serait même devenue, dans le sens propre du terme, une sans domicile fixe (SDF).

Interrogée par Le Parisien, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a tenu donc à bien clarifier les choses. « J’ai été paparazzée alors que j’étais juste en train de déménager mon appartement dans un garde-meuble, parce que j’avais pour plan de partir habiter à Dubaï, expliquait-elle. Je devais y donner des concerts, ajoutait-elle. On m’a prise en photo et on a dit que je dormais dans ma Smart« , poursuivait-elle encore.

« Je suis devenue une vraie petite femme d’intérieur ».

« Je ne suis pas ruinée (…) Je fais du business. Un peu de business. Il faut que je travaille, précisait-elle vers la fin sans pour autant donner plus de détails. À un moment, il va bien falloir regagner des sous, enchaînait-elle. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous. Pour vieillir à la mer, avec mes poules et mon potager. Je suis devenue une vraie petite femme d’intérieur« , a-t-elle conclu.